Les forets sont des outils communs de ménage. Ils peuvent être utilisés pour fixer les vis au cours des différentes assemblées, et ils peuvent aussi couler mollies ou commencer les trous de clous pour accrocher, toutes les tâches qui sont effectuées souvent autour de la maison. Mais les exercices sont également utiles pour découper des trous dans le bois, une compétence de base que tout menuisier amateur ou novice devrait avoir. Avant d`essayer de couper vos trous, vous devez savoir un peu plus sur quel bit de forage est le mieux pour le type d`ouverture que vous devez.
Choses que vous devez
- Percer
- Spade bit
- bit central creux
Utilisez un peu de chat ou un autre bit de tarière pour percer des trous dans le bois rugueux.
Commencez la coupe sur le côté de bois qui montrera depuis le trou de sortie sera laid. Poussez le foret contre le bois avec une pression légère à modérée, puisque ce type de foret se propulse bien et avec une vitesse élevée.
Choisissez bits de centre creux si vous coupez à travers le bois humide ou vert. Sélectionnez une vitesse de forage que vous pouvez contrôler facilement, puisque ces bits entrent rapidement. Vous pouvez travailler à partir de l`arrière du bois, bien que les bits de centre creux laissent des trous assez propres.