acier haute teneur en carbone ou en acier trempé comme il est parfois appelé, utilise du carbone comme constituant d`alliage principal. acier haute teneur en carbone peut devenir plus difficile et plus fort grâce à des traitements thermiques et trempe après la trempe. Cela rend également moins ductile, réduit la capacité de la soudure et augmente la difficulté de percer à travers elle. Mais avec les bons outils et un peu de temps, vous pouvez percer l`acier haute teneur en carbone.
Choses que vous devez
- foret à pointe de carbure
- forage lubrifiant
- Percer
Sélectionnez un ensemble de trépan de forage conçu pour l`acier. La plupart des outils de forage conçus pour le forage en acier trempé sont inclinés avec du carbure. Ces bits sont conçus pour être utilisés avec une pression modérée et à une vitesse de rotation faible.
Sélectionnez un lubrifiant à utiliser pendant le forage. Cela va refroidir la fine pointe de la mèche, lubrifier la surface non coupante, et laver fins copeaux de métal créé par forage.
Mesurer le matériau que vous percez pour localiser le centre du trou, vous serez en forage. Il est important de trouver le centre exact où vous percez votre trou pilote parce que c`est le trou qui guidera les forets de plus grand diamètre.
Appliquer le lubrifiant sur le métal que vous percez, et votre foret. Commencer à percer avec une pression modérée et à faible vitesse, à l`aide d`un foret de petit diamètre. Cela crée un trou pilote pour le trépan de forage de plus grand diamètre.
Sélectionnez un foret de diamètre légèrement plus grand de bits lubrifier le métal et le peu, puis commencer à forer avec une pression modérée.
Sélectionnez le bit diamètre du foret, vous aurez besoin pour faire le trou aux spécifications souhaitées. Appliquer le forage lubrifiant et utiliser une pression modérée et une faible vitesse de rotation jusqu`à ce que vous avez percé complètement à travers le matériau.