Presque tout le monde peut percer un trou dans un morceau de bois, mais le forage d`un trou dans une plaque d`acier d`épaisseur peut être difficile. Si vous essayez de percer à travers l`acier avec un foret régulier, vous allez passer par des bits rapidement. La clé pour percer un trou à travers le métal, notamment en acier épais, est de garder le bit bien lubrifié et d`avoir un peu qui est fait pour le forage à travers l`acier. Que vous utilisiez une perceuse ou une perceuse à main, en gardant la vitesse de la perceuse à basse réduira la friction et garder le peu d`obtenir terne.
Choses que vous devez
- Percer
- Cobalt ou de carbure pointe foret
- Foret lubrifiant
- centre de métal poinçon
- Bloc de bois
Choisissez un foret qui est à la fois 1 1/8 pouce de large et fait de l`acier - comme un peu de cobalt. Un coupe-trou carbure est utilisé par les électriciens et d`autres entrepreneurs pour percer le métal épais.
Mesurer où sur la plaque d`acier que vous voulez le trou. Utilisez un ruban à mesurer et marquer l`endroit avec un marqueur permanent.
Mettez un poinçon en métal sur la marque et pousser vers le bas sur elle jusqu`à ce que vous entendiez un "pop."
Déposez quelques gouttes d`huile ou du foret lubrifiant sur le divot laissé par le poinçon métallique. Cela refroidir la perceuse et aider à lubrifier comme elle passe par l`acier.
Placez un bloc de bois sous l`acier. Une fois que vous êtes à travers l`acier, la perceuse va entrer dans le bloc de bois au lieu de dans le sol en béton ou votre établi.
Percer votre trou en utilisant une vitesse lente pour garder la chaleur vers le bas. Utilisez quelques gouttes d`huile que nécessaire pour empêcher le foret de créer trop de friction et la chaleur. Cela permet de garder votre peu d`obtenir terne.