voitures miniatures qui fonctionnent par un signal radio sont appelés voitures radio contrôlée ou les voitures RC. Selon la loi les voitures RC sont désignées une certaine gamme de fréquences pour fonctionner au sein. Jamming tout signal dont la fréquence est déjà connu est facile. L`astuce consiste à comprendre ce que la fréquence est utilisée par votre voiture spécifique RC, alors vous pouvez diffuser cette fréquence exacte des émissions de radio de la confiture. Suivez les étapes ci-dessous pour détecter quelle fréquence est utilisé pour une voiture de jouet et comment le coincer.
Choses que vous devez
- 75 MHz fréquence radio checker
- Générateur de fréquences radioélectriques
signaux Jam pour les voitures anciennes. RC voitures construites avant 2003 fonctionnent à 27 MHz. Il y a seulement six canaux autorisés pour une utilisation pour les voitures RC à 27 MHz. Définir votre générateur de fréquence radio entre 27.095 et 27.145 et de diffuser un bruit à la puissance maximale (puissance habituellement maximale pour un générateur RF est comprise entre 100 à 200 milliwatts). Cela se bloquera tous les six canaux 27 MHz pour environ un rayon de 400 à 600 pieds. Cependant, si elle est nouvelle voiture RC il fonctionne à 75 MHz. Suivez les deux étapes suivantes pour brouiller un signal de 75 MHz.
Trouver le signal radio utilisé par le 75 MHz RC voiture. Il y a 30 canaux différents utilisés par un 75 MHz RC voiture. Les fréquences attribuées pour les voitures RC se situent entre 75,410 MHz et 75,990 MHz. A cette fréquence élevée, le brouillage de tous les canaux avec un équipement commun est pas possible. Utilisez une fréquence checker 75 MHz pour déterminer quelles fréquences entre 75,410 MHz et 75,990 MHz sont utilisées.
Diffusion de bruit à la même fréquence que votre fréquence checker détectée. Si vous détectez plus d`une fréquence, puis il y a d`autres véhicules RC en cours d`utilisation à moins de 600 pieds. La seule façon de déterminer ce que la fréquence est utilisée par chaque véhicule différent est piste et erreur.