Instructions du dispositif rf détecteur de bug

fréquence radio (RF) dispositifs de détection de bug sont des outils utilisés pour détecter les périphériques analogiques et de surveillance numérique qui utilisent les fréquences radio pour diffuser des données. De nombreux détecteurs de bogues RF peuvent détecter des signaux radio dans la gamme de 50 MHz à 6 GHz. Ils sont habituellement conçus avec des fonctionnalités simples pour être utilisés par des personnes avec peu ou pas de formation professionnelle. Les instructions de base pour un détecteur de bug RF sont assez simples.

  • appuie sur le "Puissance" bouton (ou équivalent) pour activer le dispositif de détection de bug RF.




  • Déployez l`antenne sur le détecteur de bug RF. Cela permettra d`assurer le meilleur signal possible de détecter pour une zone donnée.

  • Tenez le détecteur RF en face de vous et de marcher autour de la salle ou une autre zone de balayage, montrant l`extrémité de l`antenne du détecteur RF dans la direction à numériser. Le voyant lumineux du détecteur clignote lorsqu`il détecte un signal de surveillance dans la zone de numérisation.

  • Marchez toute la zone de préoccupation, le déplacement du côté détecteur RF à l`autre et de haut en bas afin de capturer des signaux radio qui peuvent être dans la région.

AUTRES

» » » » Instructions du dispositif rf détecteur de bug