roues électriques sont de petites batteries des véhicules alimentés suffisamment grands pour porter un enfant. Ces véhicules viennent dans un certain nombre de différentes tailles et de styles. Certains sont également conçus pour transporter deux passagers plutôt qu`une. roues électriques peuvent fonctionner sur un certain nombre de différents types de surface tels que la faible herbe, la saleté, le béton et l`asphalte. Ces unités ont un schéma de câblage très simple qui comprend la batterie, le moteur, régulateur de vitesse et le fil électrique. Câblage à partir de zéro prend un peu de temps.
Choses que vous devez
- batterie 6 volts
- 12 jauge de fil rouge
- 12 jauge de fil noir
- Pinces coupantes
- Pinces à dénuder
- Tournevis
- Clé à douille ensemble
Placer la pile dans le compartiment à piles. Cela pourrait être à l`avant ou à l`arrière du véhicule. Assurez-vous que le moteur est en position et sécurisé.
Exécuter un fil rouge de la borne positive de la batterie à la borne positive du moteur. La plupart de ces moteurs seront soit avoir des liaisons filaires directes ou un connecteur de fil pour les connexions.
Vérifiez que le régulateur de vitesse est en position. Il est généralement relié à la pédale d`accélérateur du véhicule. Lancer un fil noir de la borne négative de la batterie à une des deux bornes du régulateur de vitesse. Certains contrôleurs de vitesse indiquent quel terminal doit être connecté à la batterie.
Connecter la seconde borne du régulateur de vitesse à la borne négative du moteur. Charger la batterie si elle n`a pas déjà été débitée. Tenir les deux roues arrières hors du sol et appuyez sur la pédale de gaz. Les roues arrière doivent commencer à tourner.