Comment garder dodgeball sûr

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dodgeball est un mini jeu classique qui est plus d`un siècle. Bien que ce soit l`exercice amusant et très concurrentiel, dodgeball peut aussi être très dangereux. Garder sûr dodgeball est essentiel pour protéger les joueurs contre les blessures et la promotion de l`image de ce sport comme un moyen sûr d`avoir du plaisir et de rester actif.

Instructions

  1. joueurs séparés selon l`âge, la taille ou le niveau de compétence avant de commencer le match. Gros joueurs, plus agressifs peuvent terroriser et blesser gravement les jeunes joueurs qui ne sont pas tout à fait aussi féroce.

  2. Assurez-vous que le dodgeball lui-même est malléable et léger. Volleyballs, ballons de soccer et même balles de jeu en caoutchouc (également connu sous le nom "quatre carrés" boules) peut blesser les joueurs lors de la levée à la vitesse.




  3. Encourager le joueur de lancer à viser les corps des embusqués, et non pas leurs têtes. En voyant quelqu`un se sauté au visage avec une boule peut être drôle, mais ça ne vaut pas le risque de blessure physique et émotionnelle.

  4. Gardez un œil sur le jeu et tirer tous les joueurs trop agressifs de côté. Faites-leur savoir qu`ils jouent trop rugueux, et les avertir que vous les sortez du jeu si leur comportement se poursuit.

  5. Récompensez enfants avec cinq haut ou en disant "Joli coup!" quand ils font un jet précis, mais rythme modéré. Dodgeball devrait améliorer la coordination oeil-main des enfants sans encourager l`agression.

  6. Demandez à vos enfants portent des chaussures appropriées pendant le match. chaussures de tennis standard ou baskets fonctionnent très bien.

  7. Permettre aux enfants de sortir du jeu s`ils se sentent effrayés.

Ressources

AUTRES

Activités de mère et fils фото

Activités de mère et fils

Engager dans des activités parent-enfant avec votre fils à un âge précoce est non seulement amusant - il est aussi…