Dice ont été utilisés par l`homme dans les jeux de hasard pour des milliers d`années. Les dés les plus anciens connus datent de près de 5000 ans, et ont été excavées dans l`Iran moderne. Aujourd`hui, les dés sont des pièces importantes dans la famille des jeux de société et autres jeux. Vous pouvez créer votre propre paire de dés. Afin de rendre les dés correctement, il y a quelques choses à savoir concernant le placement des points ronds sur chaque face de la filière, connu sous le nom des taches ou des pépins.
Choses que vous devez
- cube 1/2-inch carré
- Petite pointe pinceau
- peinture noire
Trempez la pointe du pinceau dans la peinture noire et de faire un seul petit point au milieu d`un côté du cube. Laissez la peinture sécher avant de continuer afin de ne pas maculer le point. Selon le matériau à partir duquel votre matrice est faite, vous pouvez également utiliser un marqueur permanent noir au lieu de la peinture.
Peindre deux colonnes verticales parallèles de trois points chacune sur la face de la filière en face du seul point. Tous les points sont peints sur une matrice de telle sorte que la somme des nombres sur deux faces opposées est toujours égal à sept.
Peindre deux points sur une des faces entre le côté unique dot et le côté six points. Ces deux points doivent être placés avec un dans le coin supérieur gauche de la face et l`autre dans le coin inférieur droit.
Peindre cinq points sur la face opposée du côté à deux points, avec un seul point dans chaque coin et un dans le centre de la face.
Maintenez la filière de sorte que le seul côté-dot est face à vous et le côté à deux points est orientée vers le haut. Sur le côté vierge face à votre peinture gauche trois points allant en diagonale du haut de gauche à droite en bas. Sur la face opposée peindre quatre points, un dans chaque coin.