Comment créer votre propre digimon

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme l`histoire, les émissions excédentaires électroniques et les fréquences de réseaux de communication de la Terre a créé une nouvelle dimension appelée le monde numérique. Ce monde offre une variété de conditions géographiques qui ont donné naissance à partir des données lifeforms: digimon. l`origine d`un digimon lui donne un ensemble unique de capacités qui change en fonction de sa maturation à de nouveaux niveaux ou digivolves. La création de votre digimon peut être une terre, la mer, ou une créature naturelle de l`air, un type de machine robotisée, un type élémentaire, ou quelque chose de votre imagination que personne n`a jamais numérisé avant.

Instructions

  1. Regarder des épisodes de l`anime ou lire le manga pour vous familiariser avec les caractéristiques de digimon et transformations Digivolution.

  2. Décider d`un type pour votre personnage de digimon et lui donner forme. À titre d`illustration, nous allons créer une énorme quadrupède maritime rouge et violet avec des planches de surf s`étendant de la plante de ses pieds. Il est corps est celui d`un orque avec les jambes, et il a la tête d`un hippocampe avec une crinière en nageoires. Ce serait un type naturel de la variété aquatique.




  3. Donnez à votre création un nom. Le nom d`un digimon se termine toujours par le suffixe "lun." Certains digimon sont nommés d`après leur forme ou caractéristiques, comme Apemon et Fangmon. Dans la même veine, nous appellerons la créature de la mer Surfmon, bien qu`il patine effectivement sur la surface de l`eau.

  4. Ajouter des caractéristiques et des capacités spéciales. Par exemple, les pieds de notre ami aquatique génèrent d`énormes vagues qui peuvent être utilisés pour la défense ou une attaque, et son radar travaille pour des centaines de miles et se double d`une attaque audio invalidantes. Surfmon parle aussi avec la voix d`une femme et chante comme elle se déplace à travers la mer.

  5. Imaginez capacités extra-spéciales qui peuvent être téléchargés sur votre digimon avec des cartes et un digivice. Digimon sont faits de données, afin qu`ils puissent ajouter temporairement des données à utiliser au besoin. Comme le dompteur de Surfmon, par exemple, porter une carte de propulsion qui lui donne des accessoires de jet avec postcombustion pour une vitesse époustouflante.

  6. Créer stades évolutifs digimon pour identifier le niveau de votre digimon, puis nommer et de décrire ce sont les autres niveaux. Les premières étapes sont bébé, dans la formation et la recrue. De la scène recrue, créatures digivolve pour champion, ultime et méga niveaux. Avec chaque niveau consécutif, Digimon obtenir plus grand et plus fort avec plus de capacités. Surfmon est un Digimon de niveau ultime. Son méga niveau, Frigatemon, en fait un cuirassé avec des cornes de canon laser sur son front.

  7. Dessinez votre personnage ou commander un artiste digne d`esquisser pour vous. Faites coloré et montrer différentes textures et matériaux. Se souvenir de ces caractères sont données, ils ont généralement en métal ou en bois faisant saillie de leur corps avec la peau, les écailles et la fourrure.

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment calculer thaco фото

Comment calculer thaco

Pour simplifier les Donjons et Dragons (ADD) règle avancée fixée pour la 2e édition du jeu, les concepteurs du jeu…

» » » » Comment créer votre propre digimon