Les règles officielles de fléchettes

<

Contenu

article data-type="article">
Règlement officiel de fléchettes

Originaire dans les maisons publiques du Royaume-Uni, fléchettes est un jeu qui a réussi à rester populaire en continu à travers les décennies. Bien que pas exigeant physiquement que certains jeux d`équipe, jeux de fléchettes nécessite néanmoins une certaine habileté à bien jouer. Un jeu facile à apprendre, un jeu plus difficile à maîtriser, fléchettes a évolué de quelque chose joué par les buveurs de pub à un sport de compétition reconnue internationalement.

Début du jeu




  • Fléchettes peuvent être joués avec un minimum de deux joueurs ou peut être joué dans deux équipes composées d`autant de personnes que vous le souhaitez aussi longtemps que il y a un nombre égal de chaque équipe. Une fois que les équipes sont décidées, chaque joueur peut avoir plusieurs pratiques jette pour se réchauffer avant de commencer le jeu officiel. Pour décider quelle équipe commence le jeu, un joueur de chaque équipe prend un tour de jeter un seul fléchette et la fléchette qui le plus proche de l`oeil du taureau dans le centre de la planche va d`abord. Les équipes alternent tour à tour de sorte qu`un joueur lance ses trois fléchettes après qu`un joueur de l`équipe adverse a lancé et récupéré ses fléchettes.

points

  • Le jeu de fléchettes le plus populaire est appelé «301» et ce jeu est que beaucoup de gens veulent dire quand ils se réfèrent à un jeu de fléchettes. L`idée est d`amener vos équipes marquent le bas 301-0 en frappant autant de points à chaque tour que possible. Le jeu de fléchettes est composé de sections numérotées de 1 à 20 qui sont divisés en segments pour représenter les différents scores. L`anneau extérieur est connu comme le double anneau et l`atterrissage d`un dard ici va doubler sa valeur. Par exemple, si vous avez atterri dans le double anneau de la section 9 votre score sera 18. Le même principe vaut pour le segment intérieur étroit connu sous le triple couronne. L`œil du taureau extérieur vaut 25 points tandis que le cercle central ou l`oeil de taureau, vaut 50 points. Les grands segments qui composent la majorité du conseil d`administration représentent le nombre de la section et sont connus en tant que point unique jette. Avant que l`équipe peut marquer, un joueur d`équipe de chaque côté doit atteindre un double dans la bague extérieure. Dès ce moment, sur chaque touche va soustraire des points. Le plus proche de 0, vous obtenez plus il devient difficile que vous devez terminer exactement 0 soit par frapper l`oeil du taureau ou de lancer un double pour gagner le match. Chaque tournoi est composé de trois jeux de "301." L`équipe gagnante est le gagnant de la majorité au cours des trois jeux.

Défauts

  • Bien qu`un jeu assez facile à apprendre, il y a encore quelques façons qu`un joueur peut perdre des points au cours de son tour. La première est en franchissant la ligne derrière à partir de laquelle les joueurs jettent, qui est connu sous le nom Oche. Si un joueur franchit cette ligne pendant son tour alors ses points ne comptent pas et elle ne peut pas jeter à nouveau jusqu`à ce qu`il soit son prochain tour. Le score d`un dard aussi ne sera pas compté si elle ne reste pas dans le conseil d`administration pendant plus de 5 secondes. D`autres traits lancés dans ce tour seront toujours comptés cependant. Enfin, si un joueur rate les sections du conseil d`administration tout à fait et ne parvient à frapper la bordure de la carte, il ne marque pas de points.

AUTRES

» » » » Les règles officielles de fléchettes