Grains et couleurs du bois

<article data-type="article">

Établir que le bois est réel

  • Jetez un oeil attentif sur le morceau de bois. Étudier la fin grain. Si la fin de grains ne correspond pas avec le grain sur le dessus et les côtés du bois, il est probablement un placage ou bois artificiel. Quand vous regardez la plus grande surface du bois, voir si le même motif de grain est répété plusieurs fois. Si oui, les chances sont que c`est un placage. Placages sont très minces feuilles de bois véritable collé sur la mélamine ou de contreplaqué.

Analyser la condition du bois




  • Regardez attentivement pour voir si une finition a été appliquée sur le bois. Voir aussi si le bois est altérée. Le bois dans l`une de ces conditions peut être plus difficile à identifier, donc savoir qu`ils seront plus sombres que leurs homologues fraîchement moulus.

Woods doux

Disques Woods

Passez du temps à chercher à différents Woods

  • Un voyage à votre magasin de bois local est une bonne façon de vous familiariser avec les céréales et les couleurs de bois communs. Tirez des morceaux de bois sur l`étagère et de les comparer. Remarquez les différences de couleur, le poids, la douceur, le grain et la structure des pores. Comparez-les aux échantillons de bois dans votre livre de placage si vous en avez un. Regardez les bois autour de vous --- sur vos planchers, vos meubles, même dans votre tas de bois. Essayez de les identifier ou de les chercher dans votre livre de placage. Vous constaterez que vous pouvez apprendre à identifier les bois les plus communs rapidement et facilement, même si elles sont colorées.

AUTRES

Est poplar un bois dur? фото

Est poplar un bois dur?

Errant l`allée du bois à l`entrepôt de rénovation domiciliaire révèle un éventail étourdissant de matériaux de…

Quel est le tigre de chêne? фото

Quel est le tigre de chêne?

Tiger chêne est le bois produit par un procédé de broyage particulier appelé trimestre sciage. Le processus aboutit…