Types de noeuds macramé

<

Contenu

article data-type="article">
Macramé comprend des centaines de nœuds.

Macramé, un métier pour la fabrication de bijoux et d`autres articles par des cordons nouage, remonte au moins 1000 ans. Il y a des centaines de différents noeuds qui peuvent être faites, dont certaines sont uniques au Celtic ou styles chinois de macramé. Voici quatre nœuds de base pour vous aider à démarrer.

Knot Carré

  • Commencez soit avec quatre cordes ou deux cordons qui sont drapées sur une cheville ou un anneau. Les deux cordons centraux sont utilisés comme charge dans le noeud. Prenez le cordon gauche et la courbe au-dessus du centre et des cordons de droite. Prenez le cordon droit et passer sous les cordes du centre et à travers l`espace entre le centre et les cordons de gauche. Répétez le processus, courbant le nouveau cordon à droite sur le centre et les cordons de gauche, puis en passant le cordon gauche sous le cordon central et à travers l`espace entre le centre et les cordons de droite. Saisissez les deux cordons gauche et droit et tirez pour serrer.

Double Half Hitch




  • Le double demi-clé est un macramé noeud de base et est similaire au nœud que vous utilisez pour attacher vos souliers. La clé est de maintenir le cordon noeud portant étroitement tout en liant les cordons de travail à elle. Pour faire un double demi attelage de base, attacher deux ou plusieurs cordons de travail à une cheville ou un anneau. Poser un autre cordon, le cordon noeud portant, sur le dessus de ces brins et perpendiculaires à eux. Vous voudrez peut-être à la broche le cordon noeud portant à la gauche du premier cordon de travail et de le tenir dans votre main droite. Prenez le cordon de travail à gauche et passer sur et autour du cordon noeud portant, puis à travers la boucle que vous avez créé. Pour ce faire, une deuxième fois. Serrer doucement le nœud en tirant sur le cordon de travail. Répétez cette procédure pour chacun des cordons de travail.

Tête de Lark

  • tête ou vache attelage noeud de L`alouette est utilisé pour monter des cordes macramé à un anneau ou goujon ou d`ajouter des cordes à une conception de macramé. Utilisez une cheville, une bague ou un autre cordon comme support. Plier le cordon de travail dans la moitié et passer la boucle sous le support (les extrémités de la corde de travail doit être au-dessus du support). Apportez les extrémités sur le support et sous la boucle. Tirez sur les extrémités pour serrer.

Barrel Knot

  • Un nœud de canon de base (également appelé un nœud de bobine) peut être utilisé pour terminer un cordon et d`empêcher l`effilochage ou pour ajouter des perles. Prenez au moins 12 pouces de cordon et de le plier en deux. Prenez l`extrémité qui est maintenant sur la droite et le passer sur l`autre moitié de la corde et à travers la boucle résultant. passer Suivant cette même extrémité à travers la boucle deux ou trois fois. Tirez doucement sur les deux extrémités du cordon pour serrer le nœud.

AUTRES

Comment tisser paracord фото

Comment tisser paracord

Paracord, également appelé parachute ou 550 cordon, dispose d`un noyau fibreux solide entouré d`une couche…

Comment attacher macramé фото

Comment attacher macramé

La façon dont vous avez terminé votre projet macramé peut le faire paraître professionnel et tenir à une…

Comment tresser 4 cordes фото

Comment tresser 4 cordes

Alors que la plupart des gens apprennent à faire une tresse à trois brins, le tissage d`une tresse à quatre brins…

Macramé tutoriel фото

Macramé tutoriel

Macrame est un type artistique de nouage, un peu comme le tressage, et est souvent utilisé dans des projets de bijoux…