dentelle en plastique, également connu sous le nom rexlace, gimp et longe, est un métier populaire pour les jeunes enfants. La dentelle en plastique est découpé en bandes et utilisé pour tisser des noeuds qui peuvent créer de longues chaînes qui tresser peuvent se transformer en porte-clés, bracelets ou autres accessoires. Le plus simple noeud à nouer pour créer une chaîne de clés de deux morceaux de dentelle en plastique est le nœud de canon qui peut être utilisé pour créer une chaîne de spirale.
Choses que vous devez
- Porte-clés ou un clip porte-clés
- Deux couleurs de dentelle en plastique
- Les ciseaux
Coupez deux longueurs même de la dentelle, une de chaque couleur, qui sont chacun quatre fois plus long que la longueur désirée de votre porte-clés.
Passez les deux morceaux de dentelle plastique à travers le porte-clés de sorte que la bague est au milieu de chaque morceau de dentelle.
Tenez la bague et les lacets de sorte que la bague est dans votre main, et les quatre extrémités de la dentelle sont au-dessus de votre main fermée, avec les deux extrémités d`une couleur vers le haut et vers le bas, et les deux extrémités de l`autre pointage de couleur gauche et à droite.
Passez l`extrémité gauche du cordon sur l`extrémité inférieure du cordon.
Passez l`extrémité inférieure du cordon sur l`extrémité droite du cordon. Il sera également passer sur le cordon gauche qui traversait à l`étape 4.
Passez l`extrémité droite du cordon sur l`extrémité supérieure du cordon. Il sera également passer sur le cordon de fond qui la traversait à l`étape 5.
Weave l`extrémité supérieure sur le morceau de la corde droite qui a traversé au-dessus, et à travers la boucle dans le cordon gauche créé lorsque vous avez passé sur l`extrémité inférieure. Tirez les quatre extrémités serrés pour terminer le nœud.
Répétez le nœud jusqu`à ce que toutes les dentelles ont été noués, sauf pour juste assez pour attacher chaque extrémité, puis attacher un noeud dans les extrémités du cordon.