Paracord, également appelé parachute ou 550 cordon, dispose d`un noyau fibreux solide entouré d`une couche extérieure en nylon tissé. Paracord vient dans des dizaines de couleurs et de dessins, bien que son meilleur atout est sa force. Bracelets fabriqués à partir de paracord ne sont pas seulement à la mode, ils offrent la sécurité lors des randonnées et des voyages de camping. Vous pouvez démêler votre bracelet paracord pour sécuriser votre abri, suspendre votre nourriture dans un arbre loin des animaux quêtes ou l`utiliser comme une ligne de pêche. De plus, les enfants peuvent même tisser paracord de faire leurs propres bracelets de survie.
Choses que vous devez
- paracord
- Les ciseaux
- Plus léger
Couper une longueur de paracord environ deux fois et demie plus longue que vous voulez que votre bracelet d`être et une deuxième longueur d`environ six fois plus longue que la longueur désirée. Pour faire un bracelet 6 pouces de long, couper un morceau de 18 pouces et un morceau de paracord de 36 pouces.
Pliez la longueur de paracord plus courte en deux et pincez les extrémités ensemble. Pliez-les dans le reste de la corde pour faire une boucle. Poussez les extrémités dans la boucle et tirez fermement pour créer un nœud de mamie. Cela crée une longue boucle de cordon.
Posez votre boucle de cordon sur une surface plane avec le noeud le plus proche de vous. Glissez le centre de votre autre longueur de paracord sous la boucle sur les &inch frac12- du pli. Passez le long cordon vers la droite et à gauche de la boucle. Le cordon gauche est le cordon A et le droit est le cordon B.
Apportez cordon A sous la boucle centrale et sur le cordon B. Apportez cordon B sur la boucle centrale et à travers la boucle créée par le cordon A. Tirez les cordons serrés pour créer un demi-nœud. Continuer de faire des nœuds et demi vers le bas de la boucle centrale.
Tenez un briquet aux extrémités de votre cordon pour faire fondre le nylon légèrement et éviter l`effilochage. Portez votre bracelet en le pliant autour de votre poignet et en poussant le noeud dans la boucle au sommet.