Comment fixer le prix de vitraux

artistes de vitraux doivent tenir compte de nombreux facteurs lors de la tarification de leur travail.

morceaux de verre teinté peuvent être difficiles à prix en raison de toutes les variables qui entrent dans la fabrication, et de décider combien votre temps est une valeur. Si vous le prix trop élevé, vous risquez d`aliéner votre client, mais le prix trop bas et vous pouvez court-vous changer. Parlez avec d`autres artistes pour avoir une idée de ce qu`ils facturent à l`heure et d`ajuster le taux à prendre en compte votre expérience et la qualité du travail.

  • Calculez combien de temps il vous faut pour terminer un panneau du début à la fin. Suivre la quantité de temps que vous travaillez sur un morceau, et de diviser ce temps par le nombre de pièces pour arriver à la quantité de temps que vous passez par pièce. Ce chiffre vous permet de prédéterminer vos coûts de main-d`œuvre sur un panneau si vous savez combien de pièces le panneau aura. Multiplier le nombre de pièces par minute par le nombre de pièces dans le produit fini afin de déterminer combien d`heures vous avez travaillé sur un panneau. Multiplier les heures par la quantité d`argent que vous voulez faire par heure pour calculer votre travail.




  • Additionnez le coût de vos bits de meuleuse, la tête de coupe et scie de verre lames et multiplier ce montant par cinq pour cent.

  • Ajouter le coût des matériaux, il a besoin pour produire un carré pièce échantillon de pied. Le coût final dépend du type de verre que vous utilisez dans la pièce. Prenez de la hauteur et de mesures de largeur de la pièce que vous vendez. Multipliez la largeur et la hauteur et de diviser la réponse par 144. Cela vous donne la superficie du panneau. Multipliez la superficie du panneau par le coût des matériaux de l`étape 2.

  • Multipliez vos coûts - cela ne comprend pas le travail - de 25 pour cent pour calculer votre frais généraux. Les frais généraux comprennent vos frais de bureau, l`électricité, les impôts et l`amortissement du matériel.

  • Ajouter les totaux pour arriver à votre prix final pour le panneau.

Conseils & Avertissements

  • Une façon plus simple pour calculer le prix du verre teinté est d`ajouter tous vos coûts et multiplier ce montant par deux. Cette méthode peut ne pas être suffisant pour un travail complexe.

AUTRES