Cinq méthodes de décoration en tissu

<article data-type="article">
Colorants sont une façon de décorer les tissus.

Même avec les beaux tissus disponibles dans le commerce, parfois les piqûres d`insectes créatives et que vous voulez décorer ce tissu encore plus. Les méthodes disponibles sont presque infinies, selon l`effet que vous souhaitez créer. Certains des embellissements sont permanents, comme la peinture ou la cueillette, tandis que d`autres, comme la couture et appliques, peuvent être enlevés et échangés pour un nouveau look.

Frills, Galons et Parures

  • Peut-être la plus connue de toutes les méthodes de tissu de décoration est l`ajout de diverses garnitures. Vous pouvez coudre, de la colle ou de la dentelle de fusible, croquet ou de ruban partout sur votre projet, tout en volants ou la tuyauterie ajoutent de l`intérêt sur les bords. Glands, boutons et perlage améliorent la pièce, et ils vont de la plus décontractée à la plus formelle, en fonction des modèles. Fer-sur entoilage thermofusible rend ces additions simples, tandis que les boutons et les embellissements similaires peuvent être facilement enlevés si les grèves de la notion.

Recueille, Plis et autres Folds




  • Décorez le tissu sans ajouter quelque chose de supplémentaire à elle par la maîtrise des techniques de collecte, de plissage, fronces et plissage. En règle générale, la collecte consiste à exécuter des lignes de couture à utiliser dans l`élaboration d`un grand morceau de tissu pour tenir une plus petite. Ceci est utilisé pour fabriquer des volants, ainsi que de se joindre à des jupes waistbands. Plissé permet également de vous joindre à un plus gros morceau à un plus petit, mais le plus gros morceau est plié au lieu d`être tiré ensemble. Plis qui ont été cousues en place sont parfois appelés plis ou de plis. Fronces est un moyen simple d`ajouter de la texture à une seule pièce de tissu, en utilisant deux lignes parallèles de même fronces pour finir un morceau, souvent à proximité des bords. Fronces ajoute plusieurs lignes parallèles de collecte, souvent fait à l`aide de fil élastique dans la canette, tandis que smocks ajoute la broderie pour tenir le plissage ou plissage en place avec une touche décorative.

Stitchery et Needlework

  • Broderie et d`autres formes de couture sont des options flexibles pour la décoration de tissu. Les photographies et les livres de modèles fournissent des modèles afin de décrire et de remplir avec de la broderie traditionnelle ou point de croix. Candlewicking est une autre option, en utilisant des noeuds français, habituellement travaillées en fil qui correspond à l`arrière-plan pour embellir cols, poignets et plackets ou pour créer des motifs sur une couverture chemise, un oreiller ou un lit. Quilting, qui consiste à réaliser des motifs de points d`ancrage des couches de tissu, peut être décoratif et fonctionnel.

Autocollantes et transferts

  • Du mot français "appliquer," sens "mettez" ou "fixée à," appliques implique l`adhésion des couches supplémentaires de tissu pour créer un motif ou un dessin. motifs de patchwork, de petits blocs de courtepointe ou des images avec de grandes sections, y compris ceux des livres à colorier et des cartes de vœux, fonctionnent bien pour cette technique. Vous pouvez coller les découpes avec sangle fusible avant couture main ou à la machine à assembler les bords avec boutonnières, couverture ou satin points, ou vous pouvez couvrir les bords du tissu brut avec de la peinture de tissu. appliques inverse ajoute également un intérêt visuel à tissu. Pour cette technique, vous piquez un design sur plusieurs couches de tissu, puis snip loin les couches pour révéler les différents tissus en dessous. Fer-sur les transferts faire des décorations rapides, aussi bien, et vous pouvez même faire vos propres photos dans les transferts avec du papier spécial pour votre jet d`encre ou laser.

Peintures et Gravures

  • Une fois réservé aux imprimeurs commerciaux, l`impression d`écran est maintenant une option pour le crafter à domicile. Si vous ne voulez pas vous embêter avec le matériel nécessaire, cependant, vous pouvez également la main peinture dessins sur le tissu, en utilisant des peintures de tissu ou des peintures acryliques mélangées avec support en tissu-peinture, ou vous pouvez utiliser les mêmes peintures avec des tampons en caoutchouc. marqueurs permanents et l`alcool à friction vous permettent de créer un effet de tie-teints sans colorants malpropres. Pour un look plus âgé, plus traditionnel, essayez batik, dans lequel la cire est appliquée au tissu avant qu`il ne soit teint. La cire résiste aux colorants, qui vous permet de créer des images et des motifs sur le tissu avant de retirer la cire.

AUTRES

Comment imprimer tissu фото

Comment imprimer tissu

Avec une imprimante à jet d`encre, vous pouvez imprimer une image d`amusement ou un dessin sur une projet de couture.…

Comment faire un tissu rose фото

Comment faire un tissu rose

Créer une décoration, rose coloré qui peut être utilisé sur une courtepointe ou tout autre projet de couture. Le…

Comment peindre couture фото

Comment peindre couture

Si des projets simples et rapides qui ressemblent vous avez passé des heures de travail en forme votre style de vie,…

Types de peinture sur tissu фото

Types de peinture sur tissu

Il existe plusieurs types différents de peinture de tissu et même d`autres façons de les utiliser. Ainsi que des…

Styles draperies de plissage фото

Styles draperies de plissage

rideaux en tissu sont une manière élégante et fonctionnelle pour couvrir une fenêtre. Avec une variété de plis,…