Smocks est le processus de brodant une zone plissée de tissu. Smocks se trouve souvent sur les vêtements pour enfants, ainsi que de la lingerie. Il existe de nombreux types de points et techniques smocks, y compris les points d`accent, câble et boucle points et applique smocks. Le point de câble est le plus commun de ceux-ci. Pour les machines à broder, les modèles de smocks, des dessins et des logiciels pour les machines numériques peuvent être commandés. Il existe une variété de modèles disponibles pour la broderie à la main, aussi bien.
Choses que vous devez
- en tissu
- Fil de broderie
- Aiguille
Pleat votre tissu. Utilisez des points de transfert comme guide pour créer directement et même plissage. Repassez-les sur le mauvais côté du tissu. Faire un nombre pair de plis. Transférer une autre dot que nécessaire pour le plissage en raison de la couture supplémentaire nécessaire pour terminer le dernier pli dans chaque rangée.
Passer un fil de rassemblement le long des points sur le mauvais côté du tissu. Pick-up de petites quantités de tissu comme vous le faites. Nouez les extrémités libres du fil.
Une fois que votre tissu est plissé, charger la conception souhaitée dans votre machine et imprimer. Beaucoup de machines de broderie sont maintenant numérisés et automatisé, de sorte que vous pourriez avoir à charger le dessin sur un ordinateur et le transférer sur votre machine avant la conception peut être cousu.