Comment monter un mât de drapeau
La plupart des propriétés résidentielles ne disposent pas d`un mât de drapeau permanent qui est construit dans le…
Vous pouvez bien sûr acheter des drapeaux personnalisés en ligne. Mais si vous avez une conception de drapeau à l`esprit, ou vous voulez juste des projets d`artisanat, vous pouvez faire votre propre drapeau. Dans cet article, je vais vous montrer comment je fait ce drapeau, et la liste des matériaux nécessaires. Avec cela, vous devriez être en mesure de faire un drapeau vous-même!
ACHETER FLAG BLANK - Il est beaucoup plus facile d`acheter un drapeau blanc pré-faites puis appliquez votre conception à elle, plutôt que d`essayer de faire le drapeau avec l`en-tête de toile et laiton œillets. Le drapeau bleu 3`x5 `en nylon je l`ai acheté était d`environ 20 $. Je vais vous donner quelques liens ci-dessous.
DESIGN - Maintenant, vous avez besoin d`un design. Je l`ai conçu mon drapeau dans Microsoft Publisher. Vous pouvez utiliser un programme informatique comme je le faisais, ou tout simplement attirer votre dessin sur papier. Une taille de drapeau extérieur norme est 3`x5 `, alors essayez de garder vos dimensions de dessin dans ce rapport.
ACHETER MATERIAUX - Aller à un magasin de tissu local et acheter quelques verges chacune des couleurs dont vous avez besoin pour votre conception. Pour moi, le drapeau était en nylon, alors je l`ai acheté matériel en nylon - demandez le genre que vous pouvez faire à partir des drapeaux. Acheter le même type de matériau votre drapeau blanc est fait. Également acheter un certain transfert de la colle de fer sur le tissu, ce qui a de la colle sur un côté d`un support en papier. Le magasin de tissu saura ce que cela est.
FAIRE UN MOTIF - La plupart de mes drapeau conception impliqués lettres, donc j`ai imprimé lettres de mon ordinateur dans la police que je voulais, dans la taille réelle nécessaire. Puis je les ai découpé et les ont utilisés comme des pochoirs, traçant autour d`eux sur le matériau en nylon. Ne pas couper tout le matériel. L`emblème de l`État du Vermont, je coupe à partir d`un petit drapeau de l`État du Vermont je l`ai acheté. La croix est juste une petite croix rouge repassé sur une croix jaune plus grande.
FER SUR LE TRANSFERT ET COLLE CUT - Fer tissu colle sur le dos du matériau en nylon que les lettres sont dessinées, mais ne décollent pas encore le support papier. Maintenant, coupez les lettres / conception de la matière le long des lignes tracées vous à partir du motif. Puis décoller le support papier. Maintenant, vous avez quelque chose comme des taches de fer sur de votre conception.
ORGANISER DESIGN ET PIN - Placez soigneusement les lettres sur le drapeau blanc où vous le souhaitez, en utilisant droites-broches pour les maintenir en place.
FER SUR LA CONCEPTION - Une fois que la conception est arrangée et épinglé en place, le fer sur les lettres / conception, puis retirer les broches. Je l`ai fait sur les deux côtés du drapeau de sorte que vous pouvez voir la conception de chaque côté.
La plupart des propriétés résidentielles ne disposent pas d`un mât de drapeau permanent qui est construit dans le…
Si le drapeau de votre boîte aux lettres a connu des jours meilleurs, est devenu cassant, décolorés ou rompu…
Les États-Unis d`Amérique a un ensemble de lois détaillant exactement comment le drapeau national doit être…
Une broche de drapeau américain vous permet d`afficher fièrement le drapeau américain partout où vous voyagez. Il…
Lorsque vous raccrochez un drapeau, vous voulez qu`il fasse une déclaration. Si vous ne raccrochez pas votre drapeau…
Un drapeau irlandais dispose de trois blocs de taille égale de couleur - de gauche à droite, vert, blanc et orange.…
Le drapeau de l`Inde dispose de trois bandes colorées. La bande supérieure est une lumière orange, le deuxième à…
Une tragédie qui se passe. Il pourrait être la mort d`un président ou quelque chose à une échelle plus graves tels…
Depuis le 14 Juin 1777, lorsque le Congrès Continental a adopté la Loi sur le drapeau, les États-Unis d`Amérique a…
La fabrication de drapeaux de culte peut être aussi riche en signifiant que leur utilisation effective dans le culte.…
Voler un drapeau est une tâche facile si le drapeau est déjà configuré pour être accroché, mais que faites-vous…
Pour être l`un des plus anciens drapeaux utilisés, le drapeau britannique a du mal à trouver sa place dans le…
Beaucoup de gens aiment accrocher des drapeaux décoratifs en plein air pour célébrer différentes saisons, fêtes et…
Le premier drapeau national de la République du Texas a été approuvé en 1836. Dénommé "Norme nationale du…
Les drapeaux sont des éléments hautement symboliques, dans la mesure où le gouvernement américain considère le…
La Conférence nationale de drapeau d`abord introduit le Code du drapeau national en 1923. Le Congrès a suivi en 1942…
Le drapeau américain est un symbole de la nation et doit être traité avec respect, même quand il est pâle, sale,…
Le drapeau du Corps des Marines est un symbole de l`une des branches de l`armée des États-Unis. Il est utilisé lors…
Beaucoup de gens l`appellent «Old Glory» ou «The Stars and Stripes», mais indépendamment de…
Le drapeau d`état du Texas est l`un des drapeaux d`état les plus reconnaissables aux États-Unis. Le drapeau du Texas…
Un burgee privé, ou le signal de propriétaire, est une façon d`exprimer votre propre vision du plaisir de la voile,…