Beaucoup de gens l`appellent «Old Glory» ou «The Stars and Stripes», mais indépendamment de ses surnoms, le drapeau américain est un symbole de la liberté et les libertés exercés par les citoyens des États-Unis. La loi fédérale dicte comment le drapeau doit être affiché, surtout quand il est monté sans un mât de drapeau. Par-dessus tout, le drapeau doit toujours être piloté dans une position de premier plan au dessus des autres drapeaux de pays et de l`Etat. Mais si un pôle ne sont pas disponibles, suivant les lignes directrices spécifiques veillera à vous continuer à montrer le respect du drapeau.
Accrochez le drapeau verticalement sur une rue avec les étoiles, ou l`union, au nord ou à l`est, et vers le haut.
Accrochez le drapeau verticalement au-dessus d`un trottoir, avec les étoiles les plus éloignées du bâtiment le plus proche.
Accrochez le drapeau verticalement ou horizontalement sur un mur, avec les étoiles à la droite du drapeau, de sorte qu`ils sont à la gauche de l`observateur. Si elle est affichée verticalement, les étoiles seraient en haut à droite. Si le drapeau est derrière un podium sur le mur, il doit être directement derrière et au-dessus du haut-parleur.
Pendre verticalement dans une fenêtre avec des étoiles à la gauche de la personne qui consulte le drapeau de l`extérieur. Les étoiles seraient sur le droit du drapeau.
Drapé le drapeau sur un cercueil avec les étoiles à travers la région de l`épaule gauche du corps.
Conseils Avertissements
- Afficher le respect approprié du drapeau en saluant ou de mettre votre main droite sur votre cœur.
- Le drapeau américain ne doit jamais toucher le sol ou être transporté à plat. Le drapeau américain ne devrait jamais être suspendu en cas d`intempéries.