Comment concevoir votre propre drapeau bateau burgee

Une conception simple comme ce fanion Galway ressemble toujours bon.

Un burgee privé, ou le signal de propriétaire, est une façon d`exprimer votre propre vision du plaisir de la voile, et la fierté de votre bateau. La tradition d`un fanion unique, piloté à partir de la tête de mât remonte à des centaines d`années. Le mot "burgee" se réfère généralement à un club drapeau de yacht, mais les plaisanciers modernes utilisent souvent le terme de tout indicateur privé. Vous pouvez choisir de faire votre propre drapeau ou d`embaucher quelqu`un pour faire de la couture.

  • Dessinez certaines de vos idées sur le papier, en gardant le concept simple. Utilisez uniquement un peu de couleurs, et de réfléchir à la façon dont le drapeau examinera à distance. Si vous devez inclure une lettre, sélectionnez celui qui regarde la même chose des deux côtés, comme la lettre "UNE".




  • Décidez de la forme du drapeau qui convient à votre goût: fanion, queue d`hirondelle, conique ou rectangulaire. Dessinez le contour de la forme, avec le palan (bord vertical) environ les deux tiers de la longueur de la mouche (bord horizontal).

    Un tableau de drapeaux de signalisation habiller le gréement de ce navire.
  • Appliquer une bordure contrastante à un ou plusieurs bords de votre dessin. Essayez plusieurs combinaisons de frontières pour voir comment cela va accentuer votre design.

  • Dessinez votre dessin sur la forme que vous avez choisi, puis retournez-la et maintenez-le jusqu`à une lumière pour voir à quoi il ressemblera des deux côtés.

  • Échelle la taille de votre conception afin que le drapeau sera en bonne partie à votre bateau. Un burgee qui est trop grand ou trop petit semble maladroite et inappropriée. L`utilisation d`un marqueur, essayez de dessiner un burgee sur une photo de votre bateau, puis estimer les dimensions appropriées de votre croquis.

AUTRES

» » » » Comment concevoir votre propre drapeau bateau burgee