Set designers ont découvert les avantages de l`utilisation de pulvérisation de mousse il y a longtemps. Vaporiser la mousse, ce qui est une mousse à base de polyuréthane, est bien adapté pour la fabrication des accessoires parce est léger, se dilate pour couvrir rapidement de grandes surfaces, et est facile à tailler et sculpter. Inspirez-vous de scénographes pour faire votre propre arbre de pulvérisation de mousse. Avec un peu de talent artistique, il est possible avec de la mousse de pulvérisation pour faire la taille ou le style tout arbre que vous désirez.
Choses que vous devez
- Contre-plaqué
- Scie sauteuse
- 2-en-2 conseil d`administration
- Percer
- Vis
- Le fil du poulet
- Pinces coupantes
- Vaporiser la mousse
- Couteau
- Râpe
- Papier de verre
- Masque anti-poussière
- Balayette
- Tissu
- amorce en plastique
- Peinture acrylique
- feuilles Faux (facultatif)
Créer une armature de base. Coupez un morceau rond de contreplaqué pour la base en utilisant une scie sauteuse. Coupez à la taille que vous voulez que le tronc de votre arbre soit. Couper une planche de 2-en-2 à la hauteur que vous voulez que votre arbre. Visser la planche 2-en-2 au centre du cercle de contreplaqué.
Coupez une section de fil de poulet avec un coupe-fil et l`enrouler autour de la 2-en-2 pour le tronc. Bend et modéliser le fil de poulet pour former la forme d`un tronc.
Coupez plusieurs sections plus petites de fil de poulet et les envelopper dans des tubes pour les branches. Crochet et câbler les branches du tronc et plier et façonner selon les besoins.
Préparez-vous à appliquer de la mousse. Mettez des gants et un masque et de travailler dans un environnement bien aéré. Vaporiser la mousse est vaporeuse et très difficile à enlever de votre peau.
Commencer à pulvériser la mousse à la base de l`arbre et votre façon de travailler d`une manière spirale. Continuez jusqu`à ce que l`arbre entier est couvert. Laisser la mousse durcir.
Découper la mousse comme souhaité pour lisser les bosses de la mousse et pour créer la texture de la surface de l`arbre. Un couteau, une râpe et du papier de verre sont tous les outils appropriés pour la sculpture de mousse. Porter un masque anti-poussière lors du ponçage pour éviter l`inhalation de poussière de ponçage.
Brossez l`arbre avec un balai à la main et l`essuyer avec un chiffon humide pour enlever toute la poussière de ponçage résiduel.
Peindre l`arbre avec une amorce en plastique. Ne pas utiliser d`aérosol ou de peintures à base de solvants, comme ils se dissolvent la mousse.
Peindre l`arbre avec des nuances de peinture acrylique brun.
Ajouter les feuilles de l`arbre, si vous le souhaitez. Ajouter les feuilles en perçant des trous dans la mousse avec l`ongle, en trempant les tiges de fausses feuilles dans la colle et les coller dans les trous.