Un arbre brindille fait une belle décoration pour les vacances saisonniers comme Halloween ou Pâques et ils sont faciles à faire. Vous pouvez faire un arbre de taille que vous aimez dans différentes formes comme complète ramifié ou tordu. Faire un arbre brindille pour afficher sur une table ou dans un coin de votre chambre. Apprenez à faire ce métier amusant et le personnaliser avec les décorations qui célèbrent une saison spéciale ou d`occasion.
Choses que vous devez
- Une succursale
- Vu
- La peinture en aérosol
- Pot
- colle blanche
- pièce de mousse
- mousse séchée
- Cisailles à main
- Hanging ornements
Regardez dans votre cour pour une brindille à utiliser pour votre arbre. Choisissez une brindille qui est au moins deux pieds de haut et a de nombreuses petites branches. Il peut être nécessaire de couper une branche d`un arbre.
Retirez toutes les feuilles et les débris de la brindille.
Pulvériser de la peinture de l`arbre dans une zone bien ventilée. Laissez la peinture sécher pendant quelques minutes avant de l`utiliser. Vous pouvez sauter cette étape et laisser l`arbre non peinte.
Choisissez un pot pour maintenir votre arbre brindille. Le pot doit être d`environ 1/3 de la longueur du rameau.
Verser la colle dans le fond du pot. Poussez la pièce dans le pot de mousse. Laisser sécher la colle pendant quelques minutes avant de poursuivre.
Poke l`arbre brindille dans le centre de la mousse.
Disposer la mousse séchée autour de la base de l`arbre, couvrant la mousse. Si vous aimez la chaîne de la colle sur la mousse d`abord, puis attacher la mousse à elle. Sinon, vous pouvez ajouter des pierres de couleur ou de roches pour ancrer la branche vers le bas dans le pot.
Utilisez des cisailles petite main pour couper quelques branches de l`arbre pour faire le rameau ressemble plus à un arbre.
Hang ornements ou guirlande de branches de la branche.