Les enfants de tous âges vont adorer faire des grimaces sur les arbres dans la cour arrière ou zone boisée près de votre maison. Ils peuvent faire leurs faces d`arbres en utilisant des éléments naturels et synthétiques qui se dégraderont avec le temps et le temps. Utilisez la pâte à modeler pour créer la base de la face de l`arbre et d`encourager les enfants à utiliser leur imagination pour concevoir les yeux, la bouche et d`autres traits du visage.
Choses que vous devez
- argile de moulage
- embellissements naturelles (bois, plantes, légumes, roches)
- des feutres
Choisissez les arbres qui obtiendront un visage. Les arbres qui ont des bosses ou des saillies que les enfants peuvent travailler naturellement dans un visage conception fonctionne bien. Par exemple, une bosse dans l`écorce peut être la base pour un nez.
Sculptez traits du visage comme le nez, les orbites, les oreilles, les lèvres et une moustache sur la pâte à modeler. Choisissez une couleur complémentaire ou une couleur complètement loufoque d`argile, selon que vous voulez le visage pour se fondre subtilement dans l`écorce des arbres ou se démarquer d`une manière humoristique.
Utilisez des objets naturels pour créer les yeux (roches ou coquilles), les dents (copeaux d`écorce) et le nez (carotte stub). Il y a beaucoup de possibilités, donc avoir les enfants essaient quelque embellissements qu`ils pensent bien paraître. Ils vont finir avec des créations one-of-a-kind allant de la belle, à la chair de poule, la délicieusement loufoque.
Ajoutez des détails sur les faces avec des marqueurs, tels que les élèves sur les yeux de roche.