Comment mettre en place un studio

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous commencer un nouvel emploi avec une salle vide à combler, passant d`un espace à un autre, ou la mise en place de votre premier bureau à domicile, ayant un lieu dédié à votre art, l`écriture ou de l`artisanat est un merveilleux coup de pouce à la productivité. Peut-être vous avez déjà un bureau à domicile ou en studio chez-soi loin de chez soi, mais de trouver ce que les éléments sont tout simplement pas propice à obtenir du travail fait. Les conseils suivants devraient vous aider que ce soit un programme d`installation pour la première fois ou une refonte de l`espace existant.

    Choses que vous devez

    • Mobilier de bureau
    • Éclairage
    • options de stockage

    Instructions

    1. Identifiez votre espace de travail principal. Que ce soit un ordinateur de bureau, une table, un chevalet ou une autre surface de travail, chaque personne a son propre espace principal ils travaillent à partir. Vous aurez envie de positionner cette table ou un bureau dans une zone qui vous convient le mieux - par exemple, certains préfèrent ne pas avoir le dos à une porte ou d`une fenêtre et d`autres préfèrent ne pas être face à un mur solide. Une fois que vous décidez où ce domaine est, même si elle est dans le milieu de la pièce, vous pouvez commencer à construire à partir de là.

    2. Position d`éclairage par rapport à votre corps. ombres peuvent interférer grandement avec votre travail, quel que soit le support que vous utilisez. Placez une source de lumière au-dessus et à gauche si vous avez raison, les mains, au-dessus et à droite si vous êtes gaucher; main. Une source de lumière principale (de fixation de tête ou de la fenêtre) ne devrait pas être derrière vous, car il peut causer les reflets sur les écrans d`ordinateur, mais ceux en face de vous peut causer des maux de tête et une fatigue visuelle si mal dirigé. Si votre espace est limité à un dispositif de tête, investir dans des lampes et des lampes de bureau et de laisser les lumières aériennes off.




    3. Disposer de fournitures dans une base ponctuelle. Quelle que soit la discipline, tout le monde a des principaux outils qu`ils utilisent pour chaque projet, et puis d`autres qui sont soit spécialisée ou tout simplement peu utilisée, mais la peine de garder autour. Gardez les articles de tous les jours sur un stand ou dans une armoire ou un tiroir à votre espace de travail primaire, de préférence à portée de bras, puis organiser vos autres matériaux par la fréquence à laquelle ils sont employés.

    4. stations mis en place pour des tâches distinctes. Pour ceux qui travaillent dans de multiples disciplines ou dont les projets nécessitent beaucoup d`outils et de compétences différentes séries, ayant plus d`un espace de travail vous permet de passer d`une tâche à sans arrêt. Des exemples de configurations permanentes serait une boîte de photo et trépied pour prendre des photos de bijoux ou sculptures juste-fini ou un poste informatique pour la numérisation de l`art après son entrée sur la table de chevalet ou la rédaction.

    5. Utilisez des étagères, des armoires ou des bibliothèques de faire usage de l`espace vertical. Même les petits studios peuvent être "étendu" en alignant les murs avec des bibliothèques hautes ou des étagères montées. Les possibilités de plus vous devez garder vos fournitures et des projets finis organisés, moins souvent vous aurez à parcourir un studio en désordre ou d`arrêter ce que vous faites pour trouver un élément manquant.

    6. Ajouter plus de tables et armoires pour les espaces de travail. Particulièrement vrai pour les arts et l`artisanat, il n`y a pas une telle chose comme trop de surfaces de travail. Ils sont bons pour étaler un grand projet, laissant la peinture fraîche sèche sans être dérangé et de fournir plus d`espace pour vous de travailler sur d`autres projets. La meilleure utilisation de l`espace est celle qui combine une surface de travail avec un espace de stockage.

    7. Trouvez une chaise confortable. Sauf si vous représentez la majorité de votre travail, vous allez avoir une chaise qui offre la bonne quantité de soutien pour éviter les problèmes de posture. Si vous êtes assis sur un tabouret à la place d`une chaise standard, l`ajout d`une housse de siège rembourré, il peut être plus à l`aise, et ayant un escabeau pour reposer vos pieds sur aidera à votre posture.

    AUTRES

    Coudre diy plan de table фото

    Coudre diy plan de table

    Un crafter occupé ou couturière sait combien il est important d`avoir une table ou d`une zone dédiée à la couture.…