Démarrage d`une entreprise à domicile offre de nombreuses récompenses, y compris la possibilité de rester à la maison et travailler quand vous vous sentez comme ouvrière étant en mesure de fournir un revenu pour votre famille- et ne pas avoir à écouter à personne, sauf vous. Le travail à domicile a ses avantages, bien que de décider où mettre en place le studio peut se révéler un défi. Un hangar de stockage est séparé des principaux quartiers de la maison, et est juste la bonne taille pour faire le travail.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Tapis reste
- bande Tapis
- décors photo
- 3 tablettes
- accessoires photo
- Éclairage
- trépied de caméra
- Bureau
- 3 chaises
- Ordinateur
- Imprimante
- Cadres photo
- le travail de l`échantillon
Mesurer la taille de la foule avant d`acheter un reste de tapis. Achat d`une taille pour adapter l`ensemble du plancher, pour vous assurer qu`il est confortable pour la marche.
Tapisser les bords extérieurs de la pièce avec du ruban à tapis, puis jeter les restes de tapis sur le sol, en appuyant fermement sur la bande.
Installez les décors photo sur la plus éloignée de la paroi de la porte. Vos toiles de fond peuvent être aussi simple que d`une feuille accrochée au mur- fixer avec des clous ou des crochets. Si vous avez un contexte professionnel sur un stand, mettre simplement en place.
Placez deux étagères de chaque côté de la zone de chute en arrière pour servir de rangement pour les accessoires.
Installer une tringle à rideau qui enjambe la foule, d`un côté à l`autre. Le meilleur endroit pour la tige serait devant le trépied. Accrocher un rideau de la tige pour fournir un espace pour les gens à changer de vêtements s`ils ont besoin pour.
Réglez le trépied en place. Vérifiez l`angle de la caméra pour assurer que vous obtiendrez un tir parfait du sujet. Placez un morceau de ruban adhésif sur le tapis pour marquer l`emplacement standard de l`appareil si vous avez besoin de le déplacer.
Placez la lumière se trouve de chaque côté de la caméra de sorte qu`ils ne laissent pas une ombre sur le sujet. Quand les lumières sont mises en place, marquer la position standard avec un morceau de ruban adhésif sur la jambe.
Installer un éclairage zénithal en attachant un support au plafond avec les vis fournies. Fixer les lumières, puis placez-les où vous en avez besoin.
Définir un bureau derrière les lumières, à droite de la porte. Placez trois chaises autour de la table, pour vous et vos clients.
Connectez l`ordinateur à l`imprimante et l`appareil photo. Vous trouverez peut-être une nuisance d`avoir à connecter l`appareil photo à l`ordinateur après chaque utilisation. Placez le moniteur pour faciliter la visualisation par tous.
Mettre en place une zone d`affichage à gauche de la porte avec des échantillons de votre travail. Décorez une étagère avec une grande photo encadrée sur le dessus et les petites photos ci-dessous, par exemple, de créer un équilibre. Utilisez une variété de plans pour faire appel à tout client.