Qu`est-ce qui se passe lorsque vous extrémité arrière quelqu`un?

<article data-type="article">
Découvrez ce qui ne fait après avoir heurté une autre voiture de derrière.

Dans les premières minutes après une collision arrière, les conducteurs et les passagers peuvent avoir des difficultés à rester calme et se souvenir de ce qu`ils devraient faire. Ni conducteur doit admettre la faute car ils interagissent les uns avec les autres - ce qui est la responsabilité de l`application de la loi pour déterminer. Les conducteurs doivent avoir une idée de base de la procédure à suivre si elles sont impliquées dans une collision.

Voir Voitures et l`autre conducteur

  • Vérifiez vous-même une fois que vous avez terminé l`arrière d`un autre véhicule. Si votre voiture a été assez vite, vos sacs gonflables se déploient, ce qui peut causer des blessures mineures ou des blessures graves si vous étiez trop près du volant ou si vos mains ont été mal placées sur le volant.

    Sortez de votre voiture si elle est sûre et demander à l`autre conducteur s`il est blessé. Vous avez peut-être causé des dommages structurels au véhicule de l`autre conducteur, ainsi que vos propres, afin de vérifier les deux véhicules pour les dommages qui n`existait pas avant l`accident.

Déplacer les véhicules pour un espace plus sûr




  • Si la scène de l`accident ne pose pas de danger pour vous, le conducteur du véhicule qui vous a frappé ou d`autres véhicules en passant par, laissez vos véhicules où ils sont. Si vos voitures pourraient provoquer un risque pour les autres conducteurs à venir par, essayer de marquer l`endroit où vos véhicules étaient, puis déplacez-les hors de la route. les agents de la circulation qui répondent à l`accident doivent être en mesure de marquer l`endroit où chaque véhicule était lors de l`accident, selon Bankrate. Il contribue également à reconstruire l`accident et de déterminer la faute.

Appeler le 911

  • Application de la loi dans votre collectivité a besoin de prendre un rapport de l`accident. Vous ou l`autre conducteur doit appeler le 911 et demander un agent de répondre à votre emplacement. Si vous êtes sur un téléphone portable, rappelez-vous de fournir vos informations de localisation.

    Votre compagnie d`assurance, ainsi que celle de l`autre conducteur, ont besoin des copies du rapport d`accident afin réclamations peuvent être payés. Si vous ne l`appelez application de la loi et aucun rapport est déposé, les compagnies d`assurance ne peuvent pas payer pour les réclamations de dommages. Si quelqu`un a été blessé dans la collision, les sociétés les deux pilotes de l`assurance ont besoin de savoir cela aussi.

Échanger des informations

  • Les deux pilotes ont besoin d`échanger des noms et des numéros de téléphone, même si vous êtes en faute, vous devez offrir d`échanger votre nom et numéro (s) de téléphone avec l`autre conducteur.

    S`il y avait des témoins de l`accident - passagers ou passants - obtenir leurs noms et numéros de téléphone ainsi, recommande le blog Memphis Injury Lawyer.

Contactez votre compagnie d`assurances

  • Après avoir appelé application de la loi et compte tenu de votre compte de l`accident, et ont échangé des informations avec l`autre conducteur ainsi que les témoins, il est temps d`appeler votre compagnie d`assurance. Que vous étiez en faute dans l`accident ou non, votre compagnie d`assurance doit commencer à traiter votre demande. Si vous étiez à la faute, votre fournisseur peut avoir à payer les réclamations de dommages, non seulement sur votre véhicule, mais celle du véhicule que vous frappez, dit le Assurance sur le site Web de Spot.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lorsque vous extrémité arrière quelqu`un?