Que faire si vous ne recevez pas les informations d`assurance après l`accident de voiture

<

Contenu

article data-type="article">

Prendre des notes

  • Dès que vous vous rendez compte de l`autre conducteur a quitté avant que vous avez eu l`occasion d`échanger des informations, écrivez autant que vous pouvez vous rappeler tout l`incident est encore frais dans votre esprit. Faire une description du véhicule, y compris la marque, le modèle, la couleur, la nature de tout dommage accident et des caractéristiques uniques comme autocollants ou décalcomanies de fenêtres. Également écrire une description du conducteur et des passagers qui peuvent avoir été dans le véhicule.

Parlez aux témoins




  • S`il y avait des témoins de la scène, obtenir leurs commentaires lors de la création de vos descriptions. Il est possible que les témoins ont peut-être remarqué des points clés que vous avez manquées, comme la direction du véhicule est allé après avoir quitté la scène ou si le conducteur peut avoir mentionné son nom. Un témoin peut également être en mesure de corroborer votre version des événements, qui peuvent aider votre cas si vous n`êtes pas en faute. Soyez sûr d`obtenir les coordonnées des témoins pour référence future.

Contacter la police

  • Si l`accident est mineur et aucune blessure sont impliqués, il est possible que la police pourrait ne pas arriver sur les lieux. Dans ce cas, visiter un poste de police et de remplir un rapport d`accident de véhicule de l`Etat ou le télécharger à partir Départ de votre état de site des véhicules automobiles. Si votre véhicule a été endommagé, l`autre conducteur pourrait être appréhendé et peut-être accusé d`un crime, comme quitter la scène d`un accident.

Fournir la documentation

  • Vous ne voulez pas à votre compagnie d`assurance à envisager un accident pour être votre faute si vous pouvez l`éviter, car cela pourrait entraîner une hausse des cotisations. Si vous avez eu plusieurs au-faute accidents relativement récents, encore une possibilité pourrait conduire à l`annulation de votre politique. Malheureusement, si vous ne pouvez pas justifier votre côté de l`histoire, votre assureur peut avoir peu de recours que de vous trouver en faute. Fournir votre représentant des réclamations des copies de tous vos documents et descriptions pour aider l`enquête sur les revendications.

AUTRES

» » » » Que faire si vous ne recevez pas les informations d`assurance après l`accident de voiture