North caroline règles de taxi

<

Contenu

article data-type="article">
taxis Caroline du Nord sont tenus d`avoir un permis avant l`opération.

Taxis en Caroline du Nord sont régies par les deux lois nationales et locales. Un opérateur de taxi est nécessaire pour obtenir un permis ou d`une licence à la ville ou de la municipalité où elle opère. Un certain nombre d`autres exigences sont également examinées avant la délivrance d`un permis ou d`une licence. Bien que les règles varient de ville en ville, ils comprennent généralement un formulaire de demande notariée, une preuve d`assurance et les exigences opérationnelles, y compris un garage pour les taxis quand ils ne sont pas en cours d`utilisation.

Règlement taxi

  • Une ville peut, par ordonnance, licence et réglementer tous les véhicules utilisés pour la location de sa compétence. Tous les taxis opérant dans l`État doit avoir un permis, qui doit toujours être gardé à l`intérieur du taxi et affiché à tout passager qui demande à le voir. Ce permis est valable un an à compter de la date d`émission et doit être renouvelée chaque année.

Motifs de licence Refus




  • Caroline du Nord exige des chauffeurs de taxi à respecter certaines directives juridiques et éthiques. Une histoire de violations des règles ou des infractions à la loi entraînera le refus ou la révocation d`un permis. Motifs de refus comprennent la condamnation d`un crime, l`utilisation illégale de boissons alcoolisées ou de la drogue, des problèmes de toxicomanie, non-Americaines citoyenneté. Et la violation habituelle des lois et règlements de la circulation.

Taxi Franchise

  • Si nécessaire, la ville ou le conseil municipal peut modifier une franchise de taxi en réduisant le nombre de taxis autorisés opérant dans sa juridiction à un moment donné. Selon la loi, un détenteur de la franchise ne peut pas vendre, céder ou transférer attributions en vertu de sa franchise de taxi. En outre, un détenteur de la franchise de taxi qui exploite un certain nombre de taxis dans la ville est obligée de faire régulièrement rapport au Conseil, au moins sur une base trimestrielle, le nombre de taxis opérant sous son nom.

responsabilité financière

  • Les exploitants de taxis sont tenus de fournir une preuve de responsabilité financière, notamment un certificat d`assurance, avec le conseil d`administration de la municipalité ou du comté où ils sont inscrits. Selon les Statuts généraux de la Caroline du Nord, toute personne, entreprise ou société qui exerce l`activité d`exploitation d`au moins un taxi doivent avoir cette police d`assurance responsabilité civile. Il doit assurer le propriétaire et l`exploitant du taxi, ainsi que tous les agents et employés de l`entreprise, en cas d`accident résulte de l`utilisation du taxi enregistré. Cette politique devrait couvrir la responsabilité imposée pour les dommages, les blessures corporelles, la destruction, la propriété ou la mort à cause d`un accident de véhicule à moteur impliquant le taxi.

AUTRES

Les avantages de taxis фото

Les avantages de taxis

chauffeurs de taxi, les chauffeurs de taxi, appelés familièrement connaissent leurs villes respectives à…