Dans l`état de Californie, âgé de toute personne de moins de 21 ans qui a été reconnu coupable de conduite en état d`ébriété / conduite sous l`influence (DWI / DUI) aura son permis de conduire suspendu pour au moins un an. Si l`individu ne vit pas à proximité des transports en commun, doit travailler pour soutenir la famille ou est responsable de la prise en charge médicale d`un autre membre de la famille, le tribunal peut délivrer un permis restreint en raison de "besoin critique." Une suspension obligatoire de 30 jours est nécessaire avant le dépôt de la demande.
Critères
Déterminez si vous répondez aux critères à prendre en considération pour le permis de conduire de besoin critique. Si vous aviez moins de 21 ans lorsque vous avez été arrêté, testé positif à une concentration d`alcool dans le sang de 0,01 pour cent et a votre permis de conduire suspendu, vous pourriez être admissible à une licence de besoin critique. L`une des conditions d`obtention d`un permis restreint est que vous ne refusez de prendre le test de sang ou d`haleine requis par un agent de la paix pour déterminer votre niveau d`alcool au moment de votre arrestation.
Assurez-vous que vous répondez aux critères de nécessité critiques. Vous êtes admissible à une licence de difficultés restreinte si le California Department of Motor Vehicles (DMV) détermine que le transport public est insuffisant et que vous devez utiliser le véhicule pour transporter un membre de la famille et du bureau du médecin ou autre établissement médical, de voyager à et de l`école, d`aller au travail ou pour tendre à une autre entreprise familiale dans le but d`acquérir des revenus. En outre, vous devez être légalement en Californie pour être admissible à une licence de difficultés restreinte.
Télécharger le formulaire de demande DS 694 intitulé "Demande de Critical Need Restriction" à partir du site California DMV. Vous devez d`abord vérifier une ou plusieurs des raisons pour lesquelles vous avez besoin d`une licence de difficultés restreinte. Ceux-ci inclus "Pour la maladie de la famille," "À l`école," "Au travail et" et "Pour l`entreprise familiale." Assurez-vous d`inclure votre nom, le numéro de permis de conduire, l`adresse et d`autres renseignements personnels pertinents. Ensuite, décrivez vos besoins de transport, la distance de la destination est de votre résidence et l`itinéraire que vous conduisez à la destination. Inclure les autres conducteurs de votre ménage, leur permis de conduire et les raisons pour lesquelles ils ne sont pas en mesure de fournir le transport.
Demande, les personnes suivantes complètent l`énoncé de la section Faits sur l`application. Si vous demandez une restriction de besoin critique pour transporter un membre de la famille pour recevoir des soins médicaux, ont l`état de médecin que votre membre de la famille est incapable de conduire vers et depuis son bureau et a besoin de votre aide. Si vous demandez une restriction de besoin critique afin de conduire à l`école, demandez à votre directeur d`école ou le doyen de remplir les informations pertinentes sur l`application. Enfin, si vous demandez cette restriction de difficultés à des fins d`emploi, demandez à votre employeur de remplir cette section sur l`application.
Remplissez le formulaire et l`envoyer au bureau DMV le plus proche. DMV examinera la demande et vous informer dans les 10 jours ouvrables si votre demande est approuvée. Si DMV approuve votre demande, vous devez aller à un bureau de terrain DMV pour terminer la dernière partie de la demande, payer une taxe de 100 $ réédition et soumettre une preuve d`assurance, que vous devez maintenir pendant trois ans.