Quelle est une action ex parte quayle?

<article data-type="article">
Une femme récupération du courrier à partir d`une boîte aux lettres.

Une parte l`action ex Quayle est une décision prise par les États-Unis Patent and Trademark Office d`envoyer une directive écrite à un demandeur de brevet indiquant que les erreurs (généralement mineures) dans l`application doivent être corrigées avant que le brevet ne peut être accordé.

Dissection du terme

  • Une action ex parte Quayle est aussi appelée une action Quayle. "Ex parte" est du latin, qui signifie «une seule partie." L`USPTO décide, sans entrée du demandeur, d`envoyer une lettre indiquant que des changements doivent être faits. Le mot Quayle vient du nom de la personne qui est allé au tribunal demander réparation lorsque le processus de brevet ne va pas son chemin. L`affaire Quayle a été décidé le 19 Mars, 1935. procureur A. H. or, représentant un M. Quayle, avait fait valoir que l`USPTO devrait revenir sur sa décision de ne pas réexaminer la demande modifiée de Quayle.

La loi Basé sur le cas de Quayle

  • La décision rendue dans l`affaire Quayle fait désormais partie du droit des brevets des Etats-Unis. "Manuel du brevet Procédure d`examen" de l`USPTO (MPEP) présente la loi dans la section 714,14. La section est intitulée "Modifications Après allocation de toutes les réclamations» et dit qu`une fois que le bureau des brevets notifie au demandeur que toutes les demandes sur la demande de brevet seront autorisées, ce qui signifie que le brevet peut être délivré, aucune modification ou de nouvelles demandes peuvent être faites pour L`application.




    Si une action ex parte Quayle est ordonné, les modifications indiquées doivent être effectuées avant que le brevet ne sera accordée. Sous une action Quayle ex parte, le demandeur dispose de deux mois à compter de la date de la lettre est envoyée par la poste à répondre. Section 714,14, paragraphe 7.51, présente une forme générique de la lettre d`action ex parte Quayle.

La demande de brevet de Quayle

  • Dans la demande initiale de M. Quayle au bureau des brevets, 20 de ses 22 revendications ont été rejetées. Dans sa lettre rejetant ses demandes, l`USPTO a également dit au demandeur d`apporter des corrections mineures aux dessins accompagnant sa demande.

    Sur le dernier jour où il pouvait légalement faire appel du rejet, Quayle a présenté des amendements à au moins 12 de ses demandes rejetées. Il a demandé que l`autre a rejeté les revendications être réexaminées. Il a également présenté cinq nouvelles demandes. Il n`a pas corrigé ses dessins puis, en disant qu`il le ferait "dans un très proche avenir." Après réexamen, l`office des brevets a permis l`ensemble des 27 revendications et a demandé que les corrections aux dessins être faites immédiatement depuis la délivrance du brevet a été subordonné à faire les changements.

Quayle Goes to Court

  • Pour l`avis de l`allocation de ses prétentions, Quayle a répondu le dernier jour autorisé par la loi en déposant au moins 13 amendements et en ajoutant 32 nouvelles revendications. Le demandeur a ensuite été dit par l`USPTO que ses amendements ne seraient pas autorisés parce que son droit d`apporter des modifications à l`application avait pris fin lorsque l`USPTO lui avait notifié que toutes les demandes seraient autorisés.

    Néanmoins, l`USPTO a donné Quayle 30 jours pour expliquer pourquoi il avait été si tardive dans le processus d`application. Même après avoir entendu Quayle, l`USPTO a décidé de ne pas examiner ses amendements. Voilà pourquoi Quayle est allé au tribunal.

    À la suite de l`audience, la décision de ne pas examiner les amendements parce que le processus de demande a été fermée a été confirmée.

AUTRES

Les parties d`un brevet фото

Les parties d`un brevet

Un brevet est un droit de propriété intellectuelle qui permet à un inventeur pour empêcher les autres de fabriquer,…

» » » » Quelle est une action ex parte quayle?