Comment le droit d`auteur de votre invention

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a trois façons de protéger les inventions originales, les travaux écrits et des noms représentatifs et des symboles. Ils sont les brevets, les droits d`auteur et des marques de commerce. Les droits d`auteur sont applicables aux œuvres d`art originales ou travail écrit. Les marques protègent les symboles représentatifs ou noms de société. Un brevet, quant à lui, protège une invention. Il y a plusieurs étapes à demander et recevoir un brevet.

    Choses que vous devez

    • prototype invention originale ou un plan
    • Demande de brevet

    Instructions

    1. Choisissez un type de brevet. Le gouvernement des États-Unis est responsable de la délivrance des brevets. Un brevet protège efficacement une invention d`autres parties essaient de faire, utiliser ou vendre le produit breveté. Un brevet est valide seulement pour une certaine période - généralement 20 ans, selon le United States Patent and Trademark Office. Si vous avez une idée qui améliore un produit, un procédé ou invention existant peut être brevetée. Une machine d`origine, l`article manufacturé, un procédé ou une nouvelle composition de la matière peuvent être brevetés. Les brevets sont également disponibles pour des motifs ornementaux d`articles manufacturés et de plantes à reproduction asexuée.




    2. Recherche brevets établis. Une fois que vous avez conçu et planifié ou mis au point un prototype de votre article breveté, vous devez vous assurer que votre produit n`a pas encore été brevetée. Ceci peut être accompli grâce à la marque aux États-Unis et le site Web Office des brevets (voir Ressources). Un avocat de la propriété intellectuelle ou l`agent peut être beaucoup d`aide dans la recherche de brevets existants et le processus de brevet.

    3. Sélectionnez un brevet. Il existe trois types de brevets qui peuvent être appliquées pour le gouvernement des Etats-Unis. Un brevet de conception couvre les caractéristiques ornementales du point proposé dans le brevet. De nouveaux types de plantes produites asexuée tombent sous le brevet de plante. Un brevet d`utilité est la plus courante. Ce type de brevet couvre de nouveaux éléments pour la fabrication, des machines, des procédés et de nouvelles compositions de matière.

    4. Soumettre vos documents et payer les frais. Les frais pour votre brevet varie en fonction du type d`application que vous produisez. Le premier type d`application est une application provisoire. Selon l`Office des brevets et des marques des États-Unis, il en coûte 110 $ à partir de 2011. Si elle est approuvée, la demande de brevet provisoire vous donnera 12 mois "en attente de brevet" protection. Après 12 mois, vous devez déposer une demande nonprovisional si vous avez l`intention de garder l`invention brevetée. Une application nonprovisional implique beaucoup plus de paperasse et des frais plus élevés. En 2011, le coût d`une application nonprovisional est d`environ 545 $.

      Si l`office des brevets accepte votre demande, il y a des frais d`émission d`environ 755 $. Après avoir reçu le droit d`auteur, il y a des frais d`entretien en raison de quelques années. Le premier versement à 3,5 ans est d`environ 490 $. La deuxième taxe due après sept ans est d`environ $ 1240. Le montant final dû après 11,5 ans est d`environ 2055 $.

    Les références

    Ressources

    AUTRES

    Comment obtenir un brevet фото

    Comment obtenir un brevet

    Si vous êtes un inventeur d`un nouveau produit ou une nouvelle idée de produit, les chances sont que vous voulez…

    » » » » Comment le droit d`auteur de votre invention