Comment faire breveter une nouvelle sauce de l`aile

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Breveter une recette de sauce d`aile vous protège contre le vol de la propriété intellectuelle

    Vous avez, une recette originale incroyable pour les ailes de poulet. Vous êtes tellement excité par votre création que vous voulez partager avec le monde entier tout en conservant le contrôle de son exposition. Cherchez un brevet. Un brevet est un droit de propriété intellectuelle, étant donné à un inventeur par le gouvernement pour protéger l`invention ou une idée d`être faite, utilisée ou vendue par d`autres. Avec l`aide d`un avocat, vous pouvez protéger cette recette et tourner ce secret de la cuisine en une entreprise rentable.

    Choses que vous devez

    • Recette
    • Brevets d`invention
    • Des recherches sur les brevets actuels de recettes qui sont liés à celui que vous avez concocté. Pour ce faire, veiller à ce que quelqu`un d`autre n`a pas déjà breveté l`idée. Rechercher la base de données patft.uspto.gov pour des recettes de sauce de l`aile.




    • Embaucher un avocat de brevet. Un avocat vous aidera à rédiger un brevet en prêtant son expertise juridique afin d`assurer que les demandes sont détaillées et précises avant le dépôt. Cela permettra d`accélérer le processus d`approbation et d`accroître la probabilité d`une approbation.

    • Déposer le projet fini avec l`Office des brevets et des marques des États-Unis. L`avocat vous aidera avec le processus de dépôt. Vous aurez probablement une demande de brevet d`utilité, décrite par l`Office des brevets et des marques des États-Unis comme un brevet pour un "processus utile, machine, article de fabrication, et de la composition de la matière." Décidez si vous souhaitez une protection internationale ou simplement nationale du brevet.

    • Soyez discret. Si votre recette est encore dans la phase de scrutation, il n`a pas encore été approuvé et est toujours l`objet de vol. Demandez à quelqu`un qui pourrait travailler avec vous dans la fabrication et la commercialisation de la recette de signer un accord de confidentialité. L`accord protège contre la distribution non autorisée de la formule de recette.

    Conseils & Avertissements

    • Comme une alternative à un processus de brevetage coûteuse et prend du temps, vous avez la possibilité de garder votre recette un secret commercial. Essentiellement, cela signifie être discret sur votre formule de recette, que de laisser les gens qui travaillent pour vous savez ce que cette formule est sur un "dois savoir" base (et seulement après qu`ils ont signé des accords de confidentialité).
    • Kentucky Fried Chicken et Coca-Cola sont deux exemples bien connus des entreprises qui ont choisi de protéger leurs recettes en vertu de secrets commerciaux.
    • Le coût de la consultation juridique, combiné avec les frais de dépôt, probablement coûtera au moins 1500 $ à 2000 $.
    • La protection dure depuis 20 ans, à quel point l`information brevetée devient domaine public.
    • S`il vous plaît noter que le processus d`approbation des brevets peut souvent être lent et très coûteux.

    AUTRES

    Comment obtenir un brevet фото

    Comment obtenir un brevet

    Si vous êtes un inventeur d`un nouveau produit ou une nouvelle idée de produit, les chances sont que vous voulez…

    » » » » Comment faire breveter une nouvelle sauce de l`aile