Quels sont les effets secondaires de la castration chimique?

<

Contenu

article data-type="article">

La castration chimique est souvent fait pour les délinquants sexuels dans un effort pour prévenir les comportements criminels futurs. Par l`Association nationale des avocats de la défense, la castration chimique implique une injection hebdomadaire de Depo-Provera, un contraceptif utilisé par les femmes. Cette oblitère pratiquement toute la production de testostérone. Le délinquant sexuel alors qu`il était avant la puberté. Il est recommandé que la castration chimique être combinée avec la thérapie cognitive. Il y a des effets secondaires importants associés à la castration chimique.

Fatigue




  • L`un des effets secondaires qui sont associés à la castration chimique est une fatigue extrême. Cela est dû à la fluctuation des hormones. La fatigue peut varier de mineure à l`extrême. Avec la fatigue, il peut y avoir l`insomnie ainsi. Cela crée des difficultés que vous pouvez vous sentir très fatigué, mais être incapable de vraiment dormir.

Gain de poids

  • Selon les questions juridiques et éthiques dans l`utilisation des anti-androgènes dans le traitement des délinquants sexuels, il y a souvent un gain de poids de 15 à 20 livres en raison de la castration chimique. Cela peut être dû à la fatigue ou augmentation de l`appétit. En outre, il y a des changements hormonaux qui peuvent contribuer à un gain de poids aussi bien.

Impuissance

  • L`impuissance est un autre effet secondaire de la castration chimique. Il est généralement due à des niveaux abaissés de testostérone. Comme les médicaments rendent une personne prépubère en termes de développement et de la libido, il est possible pour les médicaments pour rendre l`impuissance individuelle aussi bien. Ceci est juste un effet secondaire possible et non garanti.

AUTRES

» » » » Quels sont les effets secondaires de la castration chimique?