Des milliers de disparus rapports de personnes sont déposées chaque année dans l`état de l`Arizona, selon le département de police de Phoenix. Vous pouvez parler à l`application de la loi à tout moment si vous croyez qu`une personne est portée disparue. Il n`y a aucune limite d`attente pour déposer le rapport ou toute exigence que vous devez être marié ou lié à la personne disparue.
Contactez votre police locale du département du shérif. Si vous croyez qu`il ya une urgence ou d`une personne est en danger, vous pouvez appeler le 911. Sinon, appelez votre organisme d`application de la loi locale et les informer que vous souhaitez déposer un rapport de personne disparue. Si la personne a été vu la dernière fois dans un territoire autre que celui dans lequel vous vivez, communiquez avec l`organisme d`application de la loi de cette région ou de demander à votre organisme d`application de la loi locale de vous référer.
Fournir des détails à la police. Dépôt d`un rapport de personne disparue permet à la police de commencer une enquête. Vous pouvez aider cette enquête en fournissant autant de détails et les faits que vous vous souvenez. Si vous avez une photo récente de la personne disparue, cela aidera aussi.
Déposer un affidavit. Celui que vous produisez un rapport de personne disparue avec application de la loi, vous pouvez avoir à la suite déposer un affidavit confirmant que la personne est manquante. Par exemple, la ville de Phoenix vous oblige à déposer une personne adulte sous forme d`exemption de disparus. Cette forme est essentiellement un affidavit qui détaille votre relation avec la personne disparue et indique que vous acceptez toute responsabilité civile pour les invasions de la vie privée qui peuvent avoir lieu au cours de l`enquête. Demandez à l`agent d`application de la loi pour obtenir une copie de ce formulaire ou fournir des informations sur l`endroit où vous pouvez obtenir un.
Contactez un registre national des personnes disparues. Les registres nationaux, tels que le Système national des personnes disparues et le Centre national pour les enfants disparus et exploités, maintenir une base de données des personnes disparues pour l`ensemble du pays. Demandez à l`organisme d`application de la loi pour ajouter votre cas à ce registre, ou communiquer avec ces registres vous et ajoutez vos informations.
Conseils & Avertissements
- Essayez de trouver la personne sur votre propre bien. Alors que vous pouvez toujours parler à la police, qui ne limite pas votre capacité à trouver la personne même. Appel locaux hôpitaux, les prisons, la famille, les amis ou toute autre personne qui pourrait connaître l`emplacement de la personne disparue. Vous pouvez le faire avant ou après contact avec la police.