Comment créer une volonté commune

<article data-type="article">
testaments conjoints quittent tous les biens au conjoint survivant.

Lorsque deux personnes veulent quitter leur propriété à l`autre quand ils meurent, cela peut être accompli en créant une volonté commune. Pour un couple (ou deux adultes) pour faire un testament au lieu de deux est légal et le résultat est exécutoire, mais il paie pour examiner les inconvénients avant de sauter dans.

Dernière Wills et Joint Wills

  • Chaque testament est un document juridique qui définit qui est d`hériter des biens lorsque la personne qui fait la volonté (le testateur) meurt. Lorsque deux personnes font un testament, en laissant tous leurs biens à l`autre, il est appelé une volonté commune. Le document définit également qui est d`hériter lorsque le dernier des testateurs meurt. Contrairement à une volonté régulière, une volonté commune est traitée comme un contrat entre les deux parties. Une volonté régulière peut être révoquée à tout moment avant votre décès, mais si vous faites une volonté commune, les deux testateurs doit accepter de le révoquer.

Faire un testament conjoint




  • Les mêmes règles sont applicables à faire une volonté commune qui régissent faire un testament régulier. Les lois des États diffèrent, il est donc important de connaître et de suivre les règles de votre état de faire des testaments. En général, il suffit de vous identifier, nommer les uns des autres en tant que bénéficiaire unique et décrire qui est d`hériter de la propriété après vous deux meurent. Dans certains Etats, vous devez indiquer explicitement que la volonté commune est destinée à être un contrat qui lie les deux parties et ne sont pas révocables après la mort du premier, mais dans de nombreux Etats, il est présumé être un contrat irrévocable, sans une telle déclaration. Le nombre de témoins requis varie entre les Etats pour être sûr de savoir avant de vous inscrire. Aide juridique ne doit pas nécessairement, mais un avocat expérimenté peut répondre à vos questions et assurez-vous que votre volonté exprime vos désirs.

Avantages à une volonté commune

  • Une volonté commune est un moyen simple et soigné pour faire face à une succession. Les deux testateurs peuvent facilement comprendre où la propriété est d`aller, et il n`y a pas d`ambiguïtés. Une autre raison que les gens choisissent de faire une volonté commune est de veiller à ce qu`une troisième personne ou des personnes - sélectionnée par les deux testateurs - obtient la propriété lorsque les deux testateurs sont morts. Si une femme meurt avec un individu va tout laisser à son mari, il pourrait alors se remarier et quitter sa propriété (et la propriété qu`il a peut-être hérité de son) à un nouveau conjoint. Un conjoint empêche que cela se produise.

Inconvénients d`une volonté commune

  • L`inconvénient d`une volonté commune est le même que l`avantage: il verrouille le conjoint survivant, même si les circonstances semblent dicter un changement de bénéficiaire. Par exemple, imaginez une volonté conjointe faite par un couple laissant tout à l`autre et, à la mort du second conjoint, le reste va à un parent pauvre. Le conjoint survivant hérite, et un an plus tard, le parent pauvre gagne à la loterie et n`a pas besoin d`aide financière. Ou le parent commet un crime et va en prison pour la vie. Peu importe, la volonté ne peut pas être changé. En raison des inconvénients à une volonté commune, il est utile de discuter des alternatives avec un avocat ou un planificateur financier avant d`écrire un.

AUTRES

Do it yourself formeront фото

Do it yourself formeront

En pensant à votre mort est pas toujours facile, mais il peut être plus agréable de décider qui vous voulez avoir…

Comment faire un va libérer фото

Comment faire un va libérer

Un testament est un document juridique qui décrit comment vous voulez que votre succession distribué après votre…

» » » » Comment créer une volonté commune