Règles pour l`incorporation

<article data-type="article">
Règles pour Incorporation

L`intégration d`une entreprise donne une entreprise de nombreux avantages, tels que la base pour une entreprise de longue durée. Une fois qu`une entreprise est incorporé, l`entreprise peut continuer à fonctionner si un actionnaire, gérant ou dirigeant meurt. Une entreprise qui est incorporé aussi a le droit de transférer la propriété de l`entreprise par la vente d`actions dans la société. De nombreux propriétaires d`entreprises intègrent leurs activités sans un avocat, ce qui est bien. Cependant, il y a beaucoup de règles et règlements qui doivent être suivies pour compléter le processus d`incorporation.

Nom de la société




  • Avant qu`une entreprise peut être constituée, le nom doit être vérifiée. Cela se fait parce qu`aucun Etat permet à une entreprise d`incorporer un nom qui est actuellement enregistrée par une autre société. Un fait à considérer lors de l`incorporation d`un nom dans un État est qu`un autre État peut avoir une société avec le même nom commercial. Bien que cela ne l`empêche pas d`une entreprise à l`intégration, l`entreprise utilisant le même nom peut fonctionner dans d`autres violations telles que la contrefaçon de marque. Il est une bonne idée de contacter le brevet US and Trademark Office pour déterminer si un nom commercial de l`entreprise a déjà été enregistrée. Tous les noms d`entreprises doivent être déposées auprès du secrétaire d`État de l`état dans lequel une entreprise est incorporée.

Fiscales et l`emploi des numéros d`identification

  • Une fois un nom commercial approprié a été choisi, l`entreprise doit ensuite demander un numéro d`identification fiscale, également connu sous le numéro d`identification de l`employeur fédéral. Ceci est un neuf nombre de chiffres unique, que chaque société reçoit de l`Internal Revenue Service. Le but de ce nombre est si l`IRS peut correctement identifier chaque entreprise qui fonctionne aux États-Unis. Le numéro d`identification fiscale est généralement utilisé pour identifier la société, et le numéro d`identification de l`emploi est utilisé pour déclarer l`impôt sur l`emploi.

Exigences générales de dépôt

  • D`autres exigences pour intégrer une entreprise aux États-Unis comprennent l`âge légal du déposant, qui est de 18, et en fonction du type de règlements d`affaires peuvent être nécessaires. Les statuts d`un détail d`entreprise ou décrivent la gestion de l`exploitation la société a, ainsi que la liste des membres du conseil d`administration, les actionnaires, le président de la compagnie, secrétaire, directeur financier et d`autres officiers. En outre, une entreprise doit obtenir une licence d`exploitation et payer des frais de constitution, qui varie d`un État à l`autre. Après une entreprise a été constituée, chaque État exige une entreprise de payer les frais d`établissement de rapports chaque année. Par exemple, en Californie une taxe de déclaration de 25 $ doit être faite chaque année, mais les frais sont de 125 $ dans le Nevada. Le but du rapport d`activité est de permettre aux entreprises de donner des informations à jour sur la société, tels que les nouveaux administrateurs et dirigeants d`affaires.

AUTRES

Comment convertir llc à inc фото

Comment convertir llc à inc

Les propriétaires d`entreprise peuvent convertir une société à responsabilité limitée (LLC) à une incorporation…

Comment intégrer une dba фото

Comment intégrer une dba

UNE "faire des affaires comme" peut être désigné comme un nom commercial ou supposée fictive. Un dépôt…

Comment intégrer une famille фото

Comment intégrer une famille

Intégrer un réseau de relations familiales et peut fournir un certain nombre de protections, à la fois légalement…

» » » » Règles pour l`incorporation