Comment demander le divorce en arizona

<

Contenu

  • Des pas
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En Arizona divorce est appelé "dissolution du mariage". Il y a quelques exigences de résidence que vous devez suivre pour que le tribunal d`accepter et d`approuver le cas. Il doit également y avoir un accord entre les deux parties dans la mesure où les conditions de la dissolution. Une fois que tout cela est terminé et que le tribunal estime qu`il a des droits de compétence de continuer à travers le cas, la dissolution se déroule avant. Les étapes suivantes vous aideront en vous assurant toutes les choses sont couverts de sorte que vous pouvez avoir une approche directe à votre dissolution.

    Choses que vous devez

    • Adresse autre partie 276 $

    Des pas

    1. Déposer une pétition. Votre première étape serait de déposer une pétition pour la dissolution du mariage. Une taxe de dépôt de 276 $ doit être versée au greffier de la Cour supérieure, et il y a des frais de réponse de 261 $ qui sera versée au greffier de la Cour supérieure par l`autre partie. Le tout se déroule à la Cour supérieure.




    2. Déposer les documents. Avec une pétition, vous devez déposer une feuille de données sensibles, un avis de créancier, injonction préliminaire conjointe, un avis de droit de convertir l`assurance maladie et une citation à comparaître. Tous ces documents peuvent être obtenus à la Cour supérieure.

    3. Servir les documents. La pétition et les documents requis doivent être servis à l`autre partie. Un shérif, UPS, DHL (avec un accusé de réception), un serveur de processus privé ou par courrier recommandé (avec accusé de réception) peuvent être utilisés pour servir les papiers.

    4. Réponse de la pétition. La personne a servi 20 jours pour répondre. Si elles ne répondent pas, la partie servant peut demander un défaut, et une fois la valeur par défaut est accordée au parti au service sera accordé tous les droits qu`ils initialement inclus dans la pétition et d`autres documents.

    5. Consent Decree. Une fois que tous les documents nécessaires ont été déposées, une réponse a été déposée et les deux parties d`accord sur le terme, il y aura une période d`attente de 60 jours avant le décret de consentement peut être déposé. Une fois qu`il est déposé cela est lorsque la procédure du divorce seront finalisés.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment demander le divorce en arizona