Comment commander des copies certifiées supplémentaires de votre certificat de mariage

Vous devez payer une redevance pour des copies supplémentaires de votre certificat de mariage certifié.

Le processus d`obtention d`une copie certifiée conforme, ou plusieurs copies certifiées, de votre certificat de mariage dépend de l`état dans lequel vous mariez. Votre état délivre une copie certifiée conforme, une fois votre licence est déposée et votre mariage devient légalité, vous devez contacter le bureau approprié pour obtenir des copies supplémentaires. Certains États demandent que vous communiquez avec l`enregistreur de comté commis dans le comté où votre mariage a été enregistré, tandis que d`autres vous obligent à communiquer avec le service de santé de l`Etat.




  • Communiquez avec le bureau correct selon vos lois de l`Etat. Appelez le bureau de votre greffier du comté enregistreur pour savoir si vous pouvez obtenir des copies certifiées par it- si vous ne pouvez pas, il vous fournira le nombre de dossiers vitaux bureau du ministère de la Santé de l`Etat ou similaire.

  • Remplissez toutes les applications nécessaires pour l`obtention d`un certificat de licence de mariage certifié. Certains États exigent this- certains ne. Fournir le greffier ou le service de santé avec votre nom, le nom de votre conjoint, votre date de mariage et le comté dans lequel votre mariage a eu lieu. Fournir d`identité avec photo, si nécessaire. Tous les états vous permettent de choisir une copie en personne, en ligne, par la poste ou par téléphone, ou une variante de ces méthodes.

  • Payer les frais pour une licence de mariage et les certificats supplémentaires. La copie de vos mails d`état lorsque votre mariage est déposée est gratuite. Pour obtenir des exemplaires supplémentaires, vous devez payer le plein prix de l`Etat pour un certificat et une autre taxe pour chaque copie supplémentaire. Les frais et les formes acceptables de paiement diffèrent d`un État à l`autre et un comté à.

AUTRES

» » » » Comment commander des copies certifiées supplémentaires de votre certificat de mariage