Parfois, vous voulez vraiment juste pour échapper à l`impôt sur le revenu, les taxes de vente et à peu près tout ce qui a à voir avec un gouvernement. Vous voulez démarrer votre propre pays, de préférence sans combattre personne. Eh bien, croyez-le ou non, il est en fait possible, selon l`endroit où vous êtes et ce que vous voulez faire. Il a appelé un micronation, et tout le monde peut trouver un.
Trouvé votre nation en ligne. Lancer un site web et informer les gens que vous prenez des applications à être des citoyens. Cela ne vous accorde aucune autorité légale, mais il va commencer le processus de rendre les gens conscients de votre nation. Il sera également sécuriser les citoyens. Gardez à l`esprit que tant que vous avez la terre réelle, vous et vos citoyens sont soumis aux lois du pays où vous résidez actuellement, et que tous les passeports ou certificats de citoyenneté ne sera pas considérée comme valide à ce stade.
terrain sécurisé dans une zone non revendiquée par aucun pays. Cela peut être difficile, mais ces terres est disponible- vous aurez à regarder de près, et il sera souvent en terrain difficile. Alternativement, vous pouvez créer la "terrain" vous en sécurisant les plates-formes en haute mer, tels que les plates-formes pétrolières abandonnées, ou par la sécurisation et l`ancrage de plusieurs bateaux dans les eaux internationales. Tant que le territoire, qui comprend l`océan, est non réclamé par aucune nation, vous avez le droit de fonder une nation, il en droit international.
Codifier vos lois, et de créer la monnaie et les passeports. Rappelez à vos citoyens que votre monnaie ne peut pas être acceptée dans d`autres pays. Commencez la sécurisation des lignes d`alimentation pour l`alimentation, l`eau, et d`autres nécessités afin que vos citoyens peuvent vivre sur votre pays. Selon la situation, vous pouvez vous attendre à une contestation judiciaire des pays voisins que votre nation est illégitime, ou inquiétude que vous hébergez des criminels ou de se livrer à des activités criminelles. Soyez conscient des limites de compétence et cordiale à toute nation qui vous contacte.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous d`informer l`Organisation des Nations Unies de votre nouveau pays. Il est peu probable qu`ils vous offriront l`adhésion, mais il est une bonne idée d`avoir votre demande de statut de nation dans le dossier si les conflits de compétence se produisent.
- salon Seaborne est très difficile et exigera une formation approfondie à faire pour toute longueur de temps.
- Ne jamais utiliser la violence pour faire valoir vos frontières, sauf dans des circonstances extrêmes.
- Ne pas essayer de revendiquer des terres déjà revendiqué par un autre pays: cela peut conduire à l`arrestation par les agents d`application de la loi de ce pays, et des accusations criminelles peut-être très graves.