Types de handicap le va se payer

<article data-type="article">
Deux vétérans se serrant la main de gens assis sur un banc.

Le ministère des Anciens Combattants versera une indemnité aux anciens combattants admissibles qui souffrent des incapacités à la suite de leur service militaire. Pour être admissible, les anciens combattants doivent avoir servi en service actif ou participé à la formation pour le devoir et à gauche avec autre chose qu`une conduite déshonorante. L`état de santé doit être considéré au moins 10 pour cent invalidantes. Les prestations d`invalidité ne sont pas soumis à diminuer une fois un ancien combattant a maintenu un pourcentage d`évaluation pendant 20 ans.

Handicapées Service-Connected

  • indemnité d`invalidité est accordée uniquement dans les cas où les conditions de l`ancien combattant peut être liée au service. Il peut couvrir un handicap qui a pris naissance au cours du service, ou les conditions préexistantes aggravées pendant le service actif. Une connexion de service est vérifiée par des documents de traitement de services, des avis médicaux par des médecins et des déclarations personnelles de l`ancien combattant ou d`autres. Le VA ne donne pas de prestations aux anciens combattants dont les handicaps ont été causés par une faute intentionnelle ou de drogues et d`alcool au cours de tâches militaires.

Aggravé et incapacités secondaires




  • Le VA peut fournir une compensation pour les conditions préexistantes aggravées par des fonctions militaires. Cependant, les anciens combattants doivent présenter une preuve que l`état a empiré en raison du devoir et non pas en raison de la progression naturelle. pourcentages d`évaluation sont basés sur la différence entre la gravité du handicap lors de l`entrée en service et qu`au moment de la séparation. Avantages ne peuvent pas être attribués si aucune preuve existe pour déterminer le degré initial de gravité. conditions secondaires en raison d`une invalidité liée au service peuvent être compensés par la VA, mais leurs évaluations ne peuvent pas être plus élevé que celui de l`état d`origine.

Conditions présomptifs

  • Les prisonniers de guerre et les anciens combattants exposés aux radiations, les herbicides et les maladies tropicales peuvent être admissibles si elles souffrent de conditions présomptifs spécifiques. Les exigences comprennent un cadre spécifique de temps et de lieu pendant le service, ainsi que le diagnostic d`une affection reconnue comme présomptif. Par exemple, les anciens combattants du Vietnam qui ont servi dans le pays entre 1962 et 1975 ont été exposés à l`agent Orange. L`herbicide provoque le diabète, la maladie de Hodgkin, une maladie cardiaque ischémique, la maladie de Parkinson et de nombreux cancers. Anciens combattants avec ces conditions peuvent obtenir un service de connexion automatique, même si les symptômes peuvent ne pas se produire pendant de nombreuses années.

Considérations particulières

  • Le VA reconnaît que certaines conditions sont difficiles à service se connecter en raison de leur caractère sensible. Par exemple, les anciens combattants souffrant du syndrome de stress post-traumatique en raison de traumatismes sexuels pendant leur service ne peuvent pas demander un traitement lorsque l`incident se produit. Comme les documents de traitement de service ne peuvent pas fournir des preuves du service de connexion, les anciens combattants peuvent présenter des rapports de police, les déclarations de contacts, tests de grossesse, ou des exemples de changements de comportement suivants le traumatisme. D`autres conditions comme la dépression et l`anxiété sont souvent pas signalés au cours de la tournée d`un ancien combattant du devoir. Ils peuvent également être service connecté sur la base des déclarations personnelles et le diagnostic ultérieur thérapeute.

AUTRES

» » » » Types de handicap le va se payer