Une fois que vous êtes approuvé pour devenir un citoyen américain, vous assisterez à une cérémonie de citoyenneté. Au cours de la cérémonie, vous prendrez le serment d`allégeance aux États-Unis et tourner dans votre carte verte. Vous recevrez un certificat de naturalisation et d`être officiellement reconnu comme un Américain. La prochaine étape dans le processus est de signer votre certificat de naturalisation.
Choses que vous devez
- stylo noir
Pratiquer la signature de votre nom complet. Beaucoup de gens signent une variation de leur nom complet lors de la signature des bordereaux de carte de crédit ou de signer pour une livraison de UPS. Assurez-vous de devenir à l`aise de signer votre nom complet en cursive. Inscrivez votre prénom et nom de famille complet sur une feuille de papier vierge jusqu`à ce que vous êtes satisfait de la façon dont elle regarde.
Inscrivez votre nom complet, exactement comme il est écrit sur votre certificat de naturalisation. Veillez à utiliser un stylo noir qui est permanente, comme un Sharpie.
Faites des copies supplémentaires de votre certificat de naturalisation pour vos dossiers. Gardez les copies dans un endroit sûr pour une utilisation future.