Comment soumettre une demande pour devenir un notaire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un notaire, également appelé un notaire, est un citoyen qui est autorisé par son gouvernement de l`État pour certifier et authentifier les documents, servir de témoin pour les questions juridiques non contentieuses et à faire prêter serment. Le processus de présentation d`une demande pour devenir un notaire, ainsi que les critères d`admissibilité, dépend de l`état dont vous êtes un résident.

    Choses que vous devez

    • Demande packagePersonal referencesPenApplication feePostage

    Instructions

    1. Communiquez avec le bureau de la secrétaire d`Etat dans l`état où vous détenez la résidence pour obtenir une demande pour devenir un notaire. Certains Etats peuvent offrir l`application en ligne. Une liste des exigences de notaire et les agences gouvernementales locales pour chaque état est fourni sur le site Web de l`Association nationale de notaire (voir Ressources).

    2. Lire sur les exigences attentivement avant de soumettre votre demande. Vous devez avoir plus de 18 ans dans la plupart des Etats à devenir un notaire, et certaines zones maintenir les exigences minimales de résidence.




    3. Découvrez le nom de votre sénateur de l`Etat, ainsi que les circonscriptions législatives et électorales dans lesquelles vous vivez. La majorité des demandes de notaire demander cette information. Votre bureau des élections locales sera en mesure de vous donner les informations dont vous avez besoin.

    4. Demandez à deux ou trois amis, collègues ou autres membres non-famille qui sont des résidents de votre état d`être des références personnelles si votre notaire demande vous oblige à donner des références. Vous aurez besoin de connaître les adresses de vos références et numéros de téléphone pour remplir cette partie de l`application correctement.

    5. Remplissez votre demande, soit en ligne, si possible, ou sur papier. Utilisez un stylo à bille noir ou bleu et imprimer lisiblement afin que le processeur peut lire votre application. Assurez-vous que vous avez répondu complètement et véridiquement à toutes les questions.

    6. Payez vos frais d`inscription par carte de crédit si vous présentez votre demande en ligne, ou par chèque si vous postez votre demande. Les frais pour devenir un notaire est généralement assez nominale et couvre les frais de traitement de base.

    7. Postez votre notaire demande au Bureau du Secrétaire d`État si vous présentez une demande sur papier. L`adresse sera indiquée sur votre demande. Ajouter suffisamment affranchie pour assurer votre application sera livrée.

    Conseils & Avertissements

    • postes de notaire sont généralement certifiés pour quatre ans et appellent à la documentation de toutes vos transactions. Assurez-vous que tous vos documents est en ordre avant de vous demander de renouveler votre notaire application. Défaut d`avoir enregistré vos transactions peuvent conduire à votre permis d`être révoqué.

    Ressources

    AUTRES

    Comment signer un notaire фото

    Comment signer un notaire

    Les notaires jouent un rôle important dans la communauté juridique: ils vérifient l`identité d`une personne en…

    » » » » Comment soumettre une demande pour devenir un notaire