Comment devenir un agent de police à la faillite

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Selon la ville, vous êtes intéressé à travailler pour, les exigences concernant les agents de police qui ont déposé la faillite peuvent varier considérablement. Alors que certaines villes peuvent automatiquement disqualifier un demandeur d`avoir un moins de l`histoire de crédit parfait, d`autres peuvent être disposés à négliger le fait aussi longtemps que le demandeur fait un effort pour être plus responsable et corriger la situation. Habituellement, les condamnations pour crime et délits domestiques convictions de violence sont les seuls disqualifiers automatiques. Si vous pensez que la ville vous êtes intéressé à travailler pour ne pas embaucher les candidats qui ont déposé la faillite, il y a encore plusieurs étapes à suivre qui permettra d`améliorer vos chances d`être embauché.

    Choses que vous devez

    • CV

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous remplissez toutes les autres exigences. Les villes exigent que les candidats sont des citoyens américains qui possèdent des caractéristiques physiques et personnelles exceptionnelles et sont au moins 20 ans. Vous devez avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et au moins un à deux ans de formation de niveau collégial. La ville spécifique que vous demandez sera en mesure de vous informer de toutes les autres exigences.




    2. Répondez à toutes les questions d`application concernant votre arrière-plan et de l`histoire personnelle honnêtement. Ils se produiront une vérification approfondie des antécédents et trouveront facilement si vous avez un mauvais crédit ou même un casier judiciaire. Vous avez une meilleure chance d`être embauché si vous êtes simple avec eux depuis le début.

    3. Soyez prêt à discuter de vos problèmes de crédit lors de l`entrevue si le sujet est abordé. Pratiquez votre réponse à l`avance si nécessaire. Vous aurez envie de démontrer que votre mauvais crédit était une erreur malheureuse que vous avez depuis essayé de corriger. Offrez la preuve que vous avez activé votre erreur dans une expérience d`apprentissage qui vous a aidé à devenir une meilleure personne.

    4. N`abandonne pas. Même si la première entrevue échoue, tenter votre chance avec un service de police différent. Il se peut que la question de la faillite n`a rien à voir avec la décision de ne pas vous embaucher.

    5. Parlez avec la personne qui a effectué votre entrevue et lui demander des conseils pour améliorer vos compétences en entrevue. La plupart des enquêteurs vont honnêtement vous dire ce que vous avez eu tort et ce que vous devez changer.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un agent de police à la faillite