le recrutement de la police est un vaste processus et exigeante qui exige des individus de démontrer la force physique, émotionnel et mental. Pour devenir un agent de police, les candidats devraient faire des recherches et de planifier les besoins locaux à investir beaucoup d`énergie dans la préparation pour les tests requis. Se préparer pour le défi peut aider les aspirants policiers complètent le processus de recrutement avec des résultats positifs.
Choses que vous devez
- Diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED
- Permis de conduire de l`État émis
- la citoyenneté américaine
Des recherches sur les exigences relatives à votre travail de police souhaitée. Pour déterminer les exigences spécifiques de votre état ou de la ville, visiter votre site municipal local pour obtenir des informations sur votre service de police. Aussi, pensez que vous allez appliquer pour examen à titre d`officier au niveau ville, du comté et de l`État, parce que les exigences et le processus peut varier entre la police locale et de l`Etat. Pour un répertoire de la police ou des services de réglementation pour votre état, visitez Officer.com à la recherche de votre région.
Parlez-en à un recruteur de la police. Si possible, parler à un recruteur de la police d`examiner les exigences et solliciter des conseils sur les façons de se préparer adéquatement pour le test écrit, l`évaluation physique et le processus d`entrevue.
Répondre aux exigences de l`éducation et de l`âge des recrues de la police pour votre région. Selon le Bureau of Labor Statistics, certains ministères peuvent exiger un diplôme d`études secondaires pour examen, et la police de l`Etat peuvent exiger un diplôme de baccalauréat ou un associé ou un nombre spécifique de collégiales heures de crédit. Confirmer l`âge accepté pour examen et assurez-vous que vous tombez dans les lignes directrices.
Restez sans drogue. Les candidats dans le processus de demande seront soumis à des tests de drogue. Ne prenez pas de substances illégales et rester à l`écart des milieux où l`exposition de contact avec des substances illégales peuvent faire surface dans vos résultats de test.
Détenir l`octroi de licences et de citoyenneté statut souhaité. La plupart des États exigent que les recrues ont permis de conduire actif délivré par l`Etat en règle, ce qui signifie aucune infraction de véhicules ou de violations dans un laps de temps spécifié. Vous serez également tenus de fournir une preuve de votre citoyenneté américaine, et pour certains domaines preuve de résidence dans la ville ou du comté.
Gardez vos antécédents personnels libre de toute condamnation ou violations criminelles. recrues de la police subissent des contrôles de fond pour confirmer qu`ils sont des citoyens avec le bon caractère moral. De nombreuses villes et Etats auront besoin d`un fond clair, y compris aucun délit ou crime convictions. Vous pouvez être amené à expliquer les listes errants sur votre dossier, et toute violation pourrait vous disqualifier de considération.
Engagez-vous à la condition physique. Vous devrez démontrer votre capacité physique à supporter le stress de l`entraînement physique et les tests de conditionnement physique. Les candidats seront invités à passer un examen physique et seront soumis à des évaluations cardiovasculaires et de résistance à la formation et à l`examen de la demande initiale. Déterminer quels critères seront évalués en discutant du processus de recrutement avec votre recruteur, ou la recherche de l`information sur le recrutement mis à votre disposition en ligne grâce à votre service de police local.
Assister à tous les événements d`orientation, d`information et de dépistage. le recrutement de la police comprend généralement l`orientation ou des séances d`information qui fournissent des recrues avec des informations importantes sur ce qui vous attend dans la formation de processus de recrutement et de l`académie de police. Certains ministères peuvent rendre la participation à ces événements obligatoires. Pour rester prêt et conscient, assister à toutes les sessions de recrutement.