Comment effectuer des recherches juridiques

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des avocats d`essai réussis peuvent vous dire que vous ne pouvez pas gagner sans une bonne recherche juridique. La devise de l`ancien avocat, "Ne pas poser toutes les questions que vous ne connaissez pas déjà la réponse à" applique à la recherche ainsi que pour un contre-interrogatoire. Bonne recherche juridique consiste à trouver toute loi écrite ou cas applicable à une question donnée, une tâche difficile en raison du volume de l`information. Votre tâche est de séparer les informations pertinentes à partir du matériau qui n`a aucune incidence sur votre cas. Heureusement, pour ceux qui ont pas le temps ou l`espace de souscrire à des lois, des révisions, des histoires et des décisions judiciaires dans la presse, il y a quelques moyens simples pour trouver l`information pour préparer un dossier convaincant, si vous avez le travail.

Instructions

  1. Commencez par analyser la charge ou les détails de l`action. Identifier quelle est la loi en question. Lire la loi et identifier les éléments, ou les exigences. Si une loi relative à l`excès de vitesse est en cause, les éléments pourraient inclure dépasser une limite de vitesse affichée ou supérieure à une vitesse de sécurité pour les conditions, deux idées très différentes. Peut-être il y a aussi un élément d`intention - si oui ou non la loi a été violée sur le but - une autre distinction importante. La plupart des lois sont rédigées de sorte qu`ils peuvent être assez facilement compris et la liste des choses qui doivent être prouvés est assez court.

  2. Trouver des références croisées. De nombreuses lois se réfèrent à d`autres lois. Retrouvez toutes ces références - et toutes les références ils font - de sorte que vous avez une idée complète de ce que dit la première loi. Il peut y avoir des définitions ou des processus qui doivent être remplies avant que les éléments de la loi en question peuvent être prouvées. Selon les cas et les charges en question, cela peut être un processus assez complexe.




  3. Vérifiez histoires législatives. Ces histoires sont contenues dans les lois annotées, le type de publication faite périodiquement par les Etats et le gouvernement fédéral, qui, en plus de lois qui ont été ajoutées ou modifiées, notamment le développement historique de chaque loi, ainsi que toute la jurisprudence concernant. Ces histoires sont un bon endroit pour commencer à trouver des informations sur les affaires judiciaires qui ont affiné ou interprété le sens de votre loi.

  4. Rechercher les affaires judiciaires qui ont une incidence sur votre droit ou de cas. Fédéral ou des Etats-Unis, la loi ne seront jugés par des tribunaux fédéraux, mais les lois de l`Etat vont commencer dans les tribunaux de l`Etat et (peut-être) se retrouvent dans les cours d`appel fédérales. Démarrer sur le même niveau (état ou fédéral) que la loi a été écrite. Municipal, comté et ville tribunaux font partie des systèmes judiciaires de l`Etat et des cas à compter de ces tribunaux passent par l`appel de l`Etat et les juridictions suprêmes. Seul un certain nombre d`appels cas sont publiés (cas non publiés sont disponibles mais ne peuvent pas être utilisés comme précédent) et peut être cité dans la recherche.

  5. Double-vérifiez que vous avez trouvé, les informations pertinentes en cours. Bien que le cas l`interprétation la plus courante des règles généralement, les cas plus âgés peuvent avoir créé des précédents qui affectent votre cas. Vous ne saurez pas jusqu`à ce que vous les avez tous lu. Encore une fois, notez des citations et des histoires législatives pour tout afin que vous puissiez suivre.

  6. Ne pas ignorer les revues juridiques et des publications de bar. Consultez le site web officiel de l`association du barreau de votre état pour le discours juridique sur les questions et les cas actuels pour toute aide sur votre question. Les chances sont, quelqu`un d`autre peut être impliqué dans un problème similaire à la vôtre et est le partage d`informations sur elle avec des personnalités juridiques. Certains sites de barre d`état sont également d`excellentes sources de liens vers d`autres informations, aussi.

  7. N`abandonnez jamais. Faites une sieste, aller à la plage l`après-midi et de revenir frais, mais jamais croire que vous avez terminé. Après mille ans de common law et deux siècles de droit législatif et le cas, il y a toujours d`autre pour trouver quelque chose. Les questions à poser sont 1) quel élément il aborde-t, 2) Que dit-il, et 3) ce que d`autre le fait de suivre en arrière (ou avant) pour?

Conseils & Avertissements

  • Apprenez le jargon. Findlaw a un glossaire de base complète, ainsi que d`une section utile sur la compréhension de la citation juridique, une compétence nécessaire pour la lecture et la prise de notes pour être utilisé plus tard.
  • Trouver une bonne source d`information générale de concept de droit. Des sites tels que Findlaw, la "lectric Law Library ou nolo.com sont bons pour cela.
  • Vous pouvez avoir une bibliothèque publique qui a un ensemble de droit américain de la faculté de droit et des livres Procédure, les manuels qui décrivent les concepts et l`histoire du droit américain. Ils courir habituellement de 15 à 20 volumes et ont une richesse d`informations générales qui vous aideront à comprendre comment la loi fonctionne et organiser sous des thèmes généraux comme contractuelle, délictuelle ou le droit pénal. Ils citent également les affaires judiciaires spécifiques qui ont établi un précédent et peut avoir une incidence sur votre droit. Le seul inconvénient de ces textes est qu`ils sont souvent assez vieux et citations cas pourraient ne pas être à jour. Les concepts décrits en eux, cependant, sont intemporels (pour la plupart) et les faire vaut curling avec une confortable chaise de salle de référence loin de l`écran de l`ordinateur hypnotique pour une heure ou deux.
  • Trouver (et marque) de bons sites d`index. Findlaw a un ensemble complet de liens pour les lois et les affaires fédérales et étatiques. Le système judiciaire fédéral dispose d`un site qui fournit des liens pour tous les tribunaux fédéraux, y compris les tribunaux spéciaux comme ceux pour les impôts, les forces armées des appels et des dossiers d`immigration. De nombreuses écoles de droit et les bibliothèques de droit de l`État à développer et maintenir des sites Web qui pointent vers des sources que leurs clients ont besoin pour référence. D`une manière générale, vous ne devriez pas avoir à payer pour trouver des informations. Il y a suffisamment de sites financés par l`État à utiliser. De temps en temps, des sites comme PACER, le site d`accès public fédéral pour les dossiers des tribunaux électroniques, auront une redevance par page, mais la plupart des informations sur des sites comme ceux-ci sont généralement disponibles avec un peu plus la recherche.
  • Prenez des notes complètes, double contrôle que vous allez et avant de quitter une source. Essayer de revenir sur vos pas pour obtenir une citation (ou l`avoir rejetée en raison d`informations incomplètes ou incorrectes) prend plus de temps que de travailler avec soin la première fois.
  • Rappelez-vous que la loi ne nous dit pas ce qui est "droite" ou morale. Il nous dit ce qui est légal - en morceaux. Et que la réponse à ce qui est juridique dépend de l`initiative et de la persistance du lecteur-chercheur ainsi que le talent de l`avocat et de l`intelligence du juge.

Ressources

  • Crédit photo DRW & Associates, Inc.

AUTRES

» » » » Comment effectuer des recherches juridiques