Comment chercher le casier judiciaire de quelqu`un gratuitement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Besoin de connaître les antécédents d`une personne? Voici comment trouver le casier judiciaire d`une personne gratuitement.


    Avant d`embaucher quelqu`un, vous pouvez exécuter une vérification des antécédents criminels sur eux. Ceci est important, surtout si le travail consiste à traiter avec des enfants ou des informations sensibles dans le lieu de travail. Ils prétendent être libre, mais tout ce que vous obtenez est un peu d`information teaser. C`est le cas avec la plupart "gratuit" antécédents criminels recherche sites Web. Cependant, il existe des moyens pour trouver le casier judiciaire d`une personne gratuitement.

    Choses que vous devez

    • Nom, date de naissance et la dernière adresse connue de la personne que vous recherchez.

    Instructions




    1. Rechercher les bases de données d`enregistrement de l`État. De nombreux États, dont l`Arizona, maintenir un site Web central qui permet au public de rechercher les affaires judiciaires gratuitement. Retrouvez ces types de sites Web par site Web de la cour supérieure de visite soit votre état et à la recherche de liens comme "documents publics" ou "les rôles du tribunal." La plupart de ces sites exigent que vous savez au moins le nom et l`âge de la personne. Non chaque Etat maintient un site Web central de ce type.

    2. Recherche de comté. Localisez le comté cette dernière adresse connue de la personne est, ou le comté où vous croyez qu`ils auraient été arrêtés. Ensuite, trouver le site Web de ce comté et de chercher des dossiers de la Cour supérieure, le bureau du greffier du tribunal ou des dossiers publics. Différents comtés mettent leurs dossiers publics en ligne dans les différents départements, afin de vérifier tout ce qui touche de la cour. Consultez également le site Web du bureau du shérif pour ce comté. Peu d`organismes d`application de la loi mettent les dossiers en ligne, mais il y a certains qui le font donc il vaut mieux vérifier pendant que vous êtes sur le site Web du comté.

    3. Rechercher Cour de justice sites Web. Bien que moins de tribunaux de justice offrent de l`information en ligne que la cour et le comté sites supérieurs, ils sont encore la peine de chercher. Vérifiez les tribunaux de justice dans la ville où la dernière vivait la personne et dans les villes environnantes. Rechercher des liens vers "documents publics," "information publique," ou "les rôles du tribunal."

    4. Appelez les journaux locaux et les postes de police.

      Certains vont facturer des frais pour les recherches, mais beaucoup vont exécuter une vérification rapide pour vous sans frais. Les services de police sont limités sur les types de contrôles et de l`information qu`ils peuvent dégager un dossier public. Dans la plupart des Etats, la police peut libérer soit une copie du rapport de la citation ou de la police qui comprend les accusations portées contre la personne. Rappelez-vous, cependant, que des accusations contre une personne sont différentes de convictions. Vous aurez besoin de faire un suivi auprès du tribunal local pour déterminer si la personne a été reconnu coupable des chefs d`accusation.

    Conseils & Avertissements

    • Ne soyez pas timide au sujet des agences, en plus d`appeler à la recherche en ligne. Alors que certains exigent qu`ils facturent pour les fouilles personnelles, certains sont capables d`effectuer des recherches de base pour vous dire si elles ont un dossier sur un individu sans frais. Ensuite, vous pouvez décider de payer des copies des résultats de la recherche.
    • Toujours informations revérifier trouvé en ligne. Assurez-vous qu`il est vraiment la personne que vous recherchez et qu`il n`y a pas d`erreur dans l`enregistrement.

    AUTRES

    » » » » Comment chercher le casier judiciaire de quelqu`un gratuitement