État des lois équins en floride

<article data-type="article">
Loi de la Floride doesn`t hold owners responsible for accidents that occur because horses spook easily.

Florida abrite environ 500.000 chevaux - et l`État a une variété de lois qui les traitent et les accidents qu`ils peuvent causer. Les propriétaires et les installations de chevaux peuvent être tenus responsables des dommages et des blessures qui se produisent sur leur propriété, mais ils ne sont pas responsables pour les risques inhérents aux activités équestres. Les risques inhérents sont des accidents qui peuvent se produire parce que les chevaux sont prédisposés à réagir parfois violemment à des choses comme des bruits forts ou des mouvements surprenants.

Responsabilité des propriétaires stables

  • Si vous êtes propriétaire ou exploitant tout type de circonscription ou de l`installation de chevaux embarquement en Floride, vous pouvez être tenu responsable des blessures à vos clients ou des clients dans certaines circonstances. Ils peuvent vous poursuivre en justice pour des actes de négligence, comme si un accident se produit parce que vous fournissez des installations non fiables ou défectueux, amure ou de l`équipement. Vous pouvez également être tenu responsable si vous fournissez le cheval que votre client est à cheval - comme si vous le louer pour des randonnées - et vous placez un cavalier novice à cheval qui est si inexpérimenté que la catastrophe est liée au résultat. Cela pourrait être le cas si vous ne demandez pas aux capacités du pilote et vous placez le client sur un équidé qui vous savez est difficile à contrôler.

Exigences en matière de signalisation




  • loi de la Floride comprend certaines exigences de signalisation pour ceux qui possèdent et exploitent des installations équines. Vous devez poster au moins un avis d`avertissement dans une zone visible de votre installation et donner des copies aux clients, qui doivent signer leurs exemplaires. L`avis met en garde que, sous la loi de Floride, vous n`êtes pas responsable des blessures ou même des décès qui peuvent résulter en raison des risques inhérents à l`équitation.

Exigences de casque

  • Floride exige que tous les cavaliers et les cavaliers de moins de 16 ans portent un casque quand à califourchon. Le casque doit répondre aux normes de l`American Society for Testing and Materials pour l`équitation. Si votre adolescent est à cheval sur votre propriété, elle est exemptée de cette règle, mais si elle et son cheval voyagent sur une chaussée ou d`un bien public, y compris les parcs ou les sentiers équestres publics, elle doit porter un casque approuvé. Si vous exploitez une installation d`équitation, vous ne pouvez pas laisser un mineur de moins de 16 montage sans porter un helmet- si vous le faites, vous êtes responsable des blessures qui se produisent. Une exception existe pour certains événements, tels que des défilés ou des spectacles équestres, où les coureurs ne portent pas normalement casques.

Thoroughbred Racing

  • Florida dispose de plusieurs hippodromes de pur-sang et ces installations doivent suivre les mêmes règles que les opérations privées ou moins équins. Le Code administratif de Floride comprend des règlements sur les drogues améliorant la performance et un traitement vétérinaire, en particulier dans les 24 heures d`une course. hippodromes d`exploitation doivent avoir des permis et sont interdits de courir une course de chevaux après 19h00 en Floride exige que tous les hippodromes offrent au moins une course d`une journée où les chevaux de race locale ont la préférence d`admissibilité sur les chevaux hors d`état.

AUTRES

» » » » État des lois équins en floride