Liste des races de chevaux olympiques

<article data-type="article">
La première femme a participé à concours complet olympique en 1952.

Les compétitions équestres sont une des deux seules épreuves olympiques où les hommes et les femmes se disputent les uns contre les autres comme des égaux. Il y a trois genres équestres aux Jeux Olympiques, qui sont le dressage, saut d`obstacles et concours complet. Chacun exige une race spécifique de cheval capable d`effectuer à un niveau professionnel avancé, de rivaliser avec les meilleurs coureurs de partout dans le monde.

Olympiques Dressage Races

  • Dressage a une longue histoire et est riche en tradition. Il remonte à la Grèce antique et a affiliations profondes avec l`École d`équitation espagnole de Vienne. Il est la plus haute forme de l`équitation, et un sport équestre utilisé comme terrain pour toutes les autres disciplines. Dressage exige un cheval qui est élégant, souple, équilibré, précis, fluide et a la capacité d`étendre gracieusement. races de dressage olympiques se composent de l`Andalou, danois Warmblood, HAN, Lusitano, Oldenburg et westphalien.

Olympic Jumper Races




  • L`épreuve de saut olympique a évolué à partir Foxhunting sur la campagne anglaise. La compétition entre Foxhunters nécessaire des chevaux qui étaient des cavaliers exceptionnels. races de saut olympiques se composent de chevaux qui sont audacieux, courageux, intelligent, maigre, agile, fort et athlétique. Ils comprennent le Warmblood belge, néerlandais Warmblood, HAN, Holsteiner, Oldenburg, Selle Français, Warmblood suédois et le Westphalien.

Olympiques CCE Races

  • Parmi les trois épreuves olympiques équestres, concours complet est le plus complet. Elle se fonde sur le dressage et le saut et exige cheval et le cavalier ont une capacité considérable dans tous les domaines de l`équitation. Ski concours complet combine les compétences liées à la fois le dressage et le saut, exposés sur une trajectoire de terrain mixte à travers les obstacles difficiles et imposants. Les traits qui font une race particulière mieux adaptée aux concours complet olympique comprennent l`endurance, le courage, l`intelligence, l`agilité, la force et la polyvalence. races de concours complet olympique sont les Anglo-arabe qui est une combinaison de l`Arabie et des lignées de pur-sang, warmblood belge, warmblood hollandais, Hanovrien, cheval de sport irlandais, Selle Français, Swiss Warmblood et pur-sang.

Histoire des Jeux Olympiques équestres

  • Le premier événement équestre olympique a eu lieu à Athènes, en Grèce, en 680 av. J.-C. quand les courses de chars a été introduit au cours des anciens jeux olympiques. Cependant, il n`a pas été jusqu`à 1900 que les événements équestres ont été officiellement réintroduits dans les Jeux Olympiques, avec le saut individuel à Paris. En 1912, le saut à l`équipe, dressage individuel, et les deux concours complet individuel et par équipe ont été ajoutés. En 1928, le dressage de l`équipe a été créée pour compléter les six événements qui sont disputées aujourd`hui. Maintenant considéré comme un élément essentiel de dressage, le freestyle musical a commencé pendant les Jeux Olympiques d`Atlanta en 1996.

AUTRES

Différentes sortes de sports фото

Différentes sortes de sports

Lorsque l`hiver ou Jeux Olympiques d`été de l`air, vous pourriez découvrir les sports que vous ignoriez l`existence.…

» » » » Liste des races de chevaux olympiques