Pouvoir des lois d`avocat en caroline du sud

<article data-type="article">
Man document de signature

Les lois qui régissent une procuration en Caroline du Sud sont énoncées dans les lois de la section 62-5-501 Code de Caroline du Sud. Ces lois sont spécifiques pour chaque type de pouvoir.

Définition

  • Une procuration est un document juridique (connu sous le nom d`un pouvoir de nomination) signée par le directeur nommant une autre personne connue sous le nom de l`agent ou un avocat en fait, le pouvoir d`effectuer des tâches pour le compte du mandant. Une procuration est conçu pour protéger l`intérêt du principal, donc l`agent ou un avocat en fait doit être une personne de confiance, car l`accès aux finances est une responsabilité commune en vertu d`une procuration.

Les types




  • Il existe plusieurs types de procurations reconnus dans l`état de Caroline du Sud, d`être le plus commun un pouvoir durable général de procuration, d`une puissance limitée ou spécifique de la procuration et d`une puissance de soins de santé procuration. Une procuration en Caroline du Sud est valide si elle est signée par une personne âgée de plus de 18 ans qui est sain d`esprit (mentalement) en présence de deux témoins et un notaire.

Durable Pouvoir général

  • Un pouvoir général durable donne l`agent ou un avocat en fait le pouvoir de faire quoi que ce soit le principal peut faire, à l`exception de l`exécution d`un testament ou vivant volonté. En Caroline du Sud, en vertu d`un pouvoir général durable du procureur, la déficience mentale ou physique n`éteint pas le rendez-vous et l`agent a le pouvoir de vendre, hypothéquer ou louer des biens, espèces, dépôt ou retirer des fonds auprès d`institutions financières et d`accomplir un acte dont le principale exécuterait.

Spécifique ou limitée Procuration

  • En Caroline du Sud, une puissance spécifique ou limité d`avocat est utilisé pour un acte spécifique ou pour une période de temps limitée. Ces nominations sont utilisés dans les transactions immobilières dont le principal ne sera pas disponible pour la signature ou si le principal sera hors du pays pendant une période prolongée de temps au cours de laquelle certaines activités doivent être effectuées en son nom. Une fois la période de temps pour l`acte spécifique à remplir a expiré, comme l`achat d`une propriété, la procuration est éteinte et ne sont plus efficaces.

Des soins de santé procuration

  • Une puissance de soins de santé de la procuration signée par le directeur et nomme un mandataire ou un avocat en fait de prendre des décisions de santé du principal dans le cas où ils sont incapables d`exprimer leurs souhaits en raison de l`incapacité mentale ou physique. S`il vous plaît noter que la procuration doit être exécutée tandis que le principal est mentalement capable d`exécuter un document juridique, mais son efficacité continue si le principal est frappé d`incapacité. Par exemple, Mary correctement exécuté une puissance de soins de santé procuration en 2005 portant nomination de son mari, Robert à titre d`agent. En 2009, Marie est dans un grave accident de voiture qui quitte son incapable de parler ou d`écrire. Robert peut agir en tant que son agent en vertu de la procuration.

AUTRES

» » » » Pouvoir des lois d`avocat en caroline du sud