Pouvoir des lois d`avocat dans michigan

<article data-type="article">
Michigan a Les règles spécifiques régissant la procuration.

principes de common law reconnaissent le droit des personnes à désigner quelqu`un d`autre pour prendre des décisions en leur nom. Cette puissance peut être transmise par le biais d`une procuration, un document écrit exprimant les désirs de la personne qui veut quelqu`un d`autre pour prendre les décisions. L`État du Michigan reconnaît l`octroi des procurations, et a deux dispositions de droit commun et des lois spécifiques régissant l`attribution de ces pouvoirs.

Terminologie

  • Une procuration est accordée à une personne, habituellement appelé un agent ou un avocat en fait, par la personne qui veut les décisions prises en leur nom, généralement appelé un directeur. Alors que le Michigan reconnaît l`utilisation du procureur à long terme, en fait, l`utilisation du terme ne se limite pas aux avocats réels. Toute personne a accordé un POA peut être considéré comme un agent ou un avocat en fait. Toutefois, cela ne signifie pas que tous les agents ont POA, ni signifie-t-il des avocats en fait peuvent agir comme des avocats et la pratique du droit.

Limited, général, et Springing




  • POA peut être accordée avec une variété de conditions qui l`affectent. Une des formes les plus courantes de POA rencontré est le POA limité. Ce document permet aux autres d`agir au nom du mandant que d`une manière spécifique ou pour un temps limité. Par exemple, un POA limitée peut être accordée à un comptable pour préparer une déclaration de revenus. Une procuration générale est beaucoup moins fréquente, et accorde une très large pouvoir de l`agent. Un POA jaillissant est celui qui a lieu lorsque certaines conditions sont remplies, et peut être une partie d`une procuration générale ou limitée. Par exemple, un POA jaillissante peut accorder l`agent POA générale sur le décès ou d`empêchement du directeur, ou supprimer le POA en cas de rétablissement de la principale.

Procuration durable

  • Michigan reconnaît également le droit pour un POA soit durable. Durabilité signifie la capacité de l`agent à prendre des décisions ne se termine pas à la mort du principal. Selon la loi du Michigan, tout document POA souhaitant transmettre la durabilité doit contenir la langue suivante: «Ce pouvoir est pas affectée par du principal handicap ou une incapacité subséquente, ou par le laps de temps» ou «Ce pouvoir est efficace sur l`invalidité ou d`incapacité du mandant ». (MCL 700,5501)

Procuration durable pour les soins de santé

  • La perte de capacité rencontrés dans des situations de soins de santé en fin de vie incite souvent les gens à créer des testaments de vie ou d`autres documents qui détaillent leurs souhaits dans le cas de leur incapacité. POA durables pour les soins de santé sont une façon de le faire, car ils permettent un agent de prendre des décisions de soins de santé pour le compte de la principale face à la maladie ou la mort.

AUTRES

» » » » Pouvoir des lois d`avocat dans michigan